Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] jb3 40Go + batterie supp, avec boite, tous a
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Pages : 1, 2
ysilog
voila j'ai un jb3 40Go de creative a vendre avec sa boite sa facture, tous accessoires d'origine fournis, une batterie supplémentaire, lettre de cession si besoin est, il n'est plus sous garantie, mais je devrait pouvoir fournir la facture

prix de vente à 160€ fdpout (je vous laisse choisir la formule de l'envoi)
possibilité de main propre sur toulon

résumé:
- ll n'est plus sous garantie
- il n'a jamais été ouvert c'est un 40Go d'origine (exclusivité magasin en ligne creative pendant un court laps de temps)
- boites (en bon état) et tous accessoires d'origine fournis
- batteries supplémentaire fournie (le jb3 accepte 2 batteries pour une autonomie totale anoncée de 11h par batterie => 2 batteries = 22h)
- il ya encore le sticker de protection sur l'ecran
- chargeur US avec adaptateur européen (c'est tout petit)

en ce qui concerne la petite histoire:
les 40Go etaient une exclusivite du site de vente en ligne de creative pendant un temps tres court, une edition tres limitée quoi ^^, a part ces 40Go d'origine c'est le meme qu'une version 20Go a l'exception d'une marque en + sur le lecteur ou il est marqué 40GB
liondavidof
Pourquoi tu le vend? As-tu des photos?
diablo
Tu accepterais un échange ? siffle.gif
Cyrille
un echange contre un jb3 20Go ?

interressé mais faut que je vois niveau prix ...

ysilog
je le vends parce qu'il m'a saoulé, qu'il est trop gros, qu'il lis pas le ogg, qu'il est pas UMS que niveau connectique il a que l'usb 1 et le firewire, et que le firewire chez moi est foireux

ca te suffit comme reponse ? langue.gif

j'ai une photo que je peut envoyer sur demande

question echange je ne pense pas etre interresse (je le vend pour a priori acheter un ISM 80Go... ca reste a voir ceci dis, et si quelqu'un a du feedback sur l'ism ca m'interresse au passage, car sur le papier c'est bien joli mais j'ai pas encore vraiment vu de vrai feedback comme pour le karma par exemple)
ysilog
personne d'interressé au final ?

_6r_ qu'en est il pour toi ? tu as dis que tu voulait y réfléchir
chazou
Dans l'idée ca me plairais bien de t'acheter ton lecteur le prb c'est que je ne suis pas sur d'en avoir besoin parce qu'il ne me ferai uniquement lecteur de salon...
Cela dit je viens de me payer l'olympus qui est dans une petite annonce plus bas donc ca ne sera pas pour ce mois ci...
ysilog
ok, tu n'a que me le signaler si tu change d'avis ou meme si la situation évolue, sauf si il est deja vendu bien sur langue.gif
ysilog
up !
toujours personne de sur ?
Herr Doktor
Peut etre moi mais je connais pas les gammes HDD JB3: pourquoi un prix si bas pour 40Go? il est si énorme que ça?
Edrysark
hop :

Spécifications du JB3 chez Creative...
ysilog
QUOTE (Herr Doktor @ 23/03/05 - 19:57)
Peut etre moi mais je connais pas les gammes HDD JB3: pourquoi un prix si bas pour 40Go? il est si énorme que ça?

comme tu peut le voir sur la photo des specs il est assez gros

pourquoi un prix si bas ?
parce que on dirait bien que les lecteurs a disk dur on pas trop la cote (les lecteurs flash en forme de clef usb ont l'air d'avoir bien plus de succes) et que si je veut le vendre faut pas que je soit trop exigeant sur le prix... bref j'ai du mal a le vendre, je suis le premier a pas comprendre pourquoi du reste... mais du coup je baisse progressivement le prix (a la base je l'ai acheté 400€ quand meme, quand je l'ai mis en vente ici je l'ai mis a 200€ sur quelques conseils alors que je comptais en tirer un peu plus, et pis comme ca partais pas g baissé a 160€)

pour les raisons qui me poussent a le vendre malgré que ce soit un excellent baladeur, voir un peu plus haut (et la taille est pas la raison principale, c'est pas ce qui me gene le plus en fait)
ysilog
up again
il n'est toujours pas vendu
toujours personne de réellement interressé ?
Herr Doktor
Si, très, mais nul comme je suis je suis infoutu de trouver des infos sur ce JB. Si tu m'en dis un poil plus je suis intéressé, j'en ai entendu beaucoup de bien coté connectique.
Antoine
Le lien constructeur
Herr Doktor
QUOTE(Tigrou @ 09/04/05 - 17:45)
Le lien constructeur
[right][snapback]213438[/snapback][/right]

Merci beaucoup Sourire.gif
ysilog
QUOTE(Herr Doktor @ 10/04/05 - 13:10)
QUOTE(Tigrou @ 09/04/05 - 17:45)
Le lien constructeur
[right][snapback]213438[/snapback][/right]

Merci beaucoup Sourire.gif
[right][snapback]213613[/snapback][/right]

bon ben on a repondu a ma place ^^
il semblerait que la notification de nouveau messages marche pas tres bien pour moi :/
ysilog
il est toujours en vente...
fabloutxp13
Tu n'as pas la télecommande infra rouge avec?
liondavidof
MP jap.gif
diablo
80 euros plus des ER6 ? :-)
ysilog
QUOTE(fabloutxp13 @ 16/04/05 - 12:17)
Tu n'as pas la télecommande infra rouge avec?
[right][snapback]215012[/snapback][/right]

si si j'ai la telecommande avec
c'est précisé il me semble... tous accessoires d'origine fournis

desole du retard, mais il semble vraiment que la notification des message ne marche pas pour moi...

@liondavidof
donc tu as tres bien fait pour le mp ^^

@diablo
lol
les ER6 c pas les ecouteurs a 500€ de shure ca ? langue.gif

purée le forum a du mal en ce moment...
m'y suis repris a au moins 10* pour poster ce message
liondavidof
Non ces écouteurs sont les étymotic er6 trouvables à 130 euros, ceux dont tu parle sont les shure e5c jap.gif
ysilog
QUOTE(liondavidof @ 23/04/05 - 16:23)
Non ces écouteurs sont les étymotic  er6 trouvables à 130 euros, ceux dont tu parle sont les shure e5c  jap.gif
[right][snapback]216534[/snapback][/right]

ok ^^
edit: en plus c'est marqué dans la signature lol ... ...

@diablo
ba je préfèrerais de l'argent a des ecouteurs en fait ^^
surtout que je suis pas sur de vouloir mettre autant d'argent dans des ecouteurs en fait... (meme si ils sont tres bon)
diablo
Et à 140 euros ?
ysilog
QUOTE(diablo @ 23/04/05 - 17:40)
Et à 140 euros ?
[right][snapback]216562[/snapback][/right]

ben non j'ai dejà bien baissé le prix que j'avais mis a l'origine... (qui était de 200€ rappelons le ^^)
diablo
160 euros fdp in et je te le prends Sourire.gif
ysilog
QUOTE(diablo @ 26/04/05 - 11:38)
160 euros fdp in et je te le prends Sourire.gif
[right][snapback]217085[/snapback][/right]

bon ok, j'en ai marre de cette vente qui se traine, donc:
au vu des conditions que tu pose je veut bien assurer les frais de ports, mais uniquement pour un service minimum, cad coliéco

après, tout depend des options de transport que tu veut, mais perso je fait pas confiance en la poste (et si tu veut un ctre remboursement parce que tu n'as pas suffisamment confiance en moi ce qui est compréhensible, sache que c'est tres cher ^^)
diablo
Oki doki, tu me gardes le jb3 de coté, je prends dès que j'ai la thune, donc bientot Sourire.gif
ysilog
QUOTE(diablo @ 26/04/05 - 16:44)
Oki doki, tu me gardes le jb3 de coté, je prends dès que j'ai  la thune, donc bientot Sourire.gif
[right][snapback]217143[/snapback][/right]

désolé mais je ne met pas de coté, au cas ou quelqu'un accepte les conditions initiales (cad 160€ fdpout) avant que tu ai l'argent, ca sera pour lui
ysilog
un ptit :UP: pour pas qu'on m'oublie
diablo
Je prends si mon AP1 se vend.
ysilog
QUOTE(diablo @ 03/05/05 - 13:55)
Je prends si mon AP1 se vend.
[right][snapback]218791[/snapback][/right]

ok
raxy
Diablo qui se met enfin au jb3, je crois rêver !
Après ses escapades chez Archos et Sony, aurait-il enfin compris qui est le patron des lecteurs MP3 ?
Antoine
Bon,

1-il avait un jb2 avant pour la petite histoire...

2-on est pas dans la section "votre vie". Le prochain qui intervient alors que cela ne concerne pas la PA se verra finir en prémod jusqu'à dimanche soir!
Que ce soit clair!

big-steph
Yep!

Je suis interessé par ton jb3, peux-tu m' envoyer tes dernières, et meilleures conditions par e-mail sur: shamrock@freaky-nights.com

steph
ysilog
QUOTE(big-steph @ 19/05/05 - 08:38)
Yep!

Je suis interessé par ton jb3, peux-tu m' envoyer tes dernières, et meilleures conditions par e-mail sur: shamrock@freaky-nights.com

steph
[right][snapback]223993[/snapback][/right]

pourquoi par email ?
un forum c'est tres bien

et les conditions sont inchangées, 160€ fdp out
Herr Doktor
J'ai 2-3 questions: le transfert peut-il se faire sans soft, et sinon comment est le soft en question? Et est-il gapless?

Merci d'avance.
ysilog
QUOTE(Herr Doktor @ 20/05/05 - 16:02)
J'ai 2-3 questions: le transfert peut-il se faire sans soft, et sinon comment est le soft en question? Et est-il gapless?

Merci d'avance.
[right][snapback]224352[/snapback][/right]

- le transfert peut se faire uniquement avec le soft de creative ou celui de red chair software (ce dernier s'integre a l'explorateur, mais doit etre acheté séparément)
- le soft en question est euh ... perso je l'utilisais le moins possible, juste pour les transfert quoi donc j'en sait tres peu
- pour le gapless il me semble que ca depend plutot de l'encodage et/ou du baladeur ca non ???
Herr Doktor
QUOTE(ysilog @ 20/05/05 - 19:13)

Merci d'avance.

- le transfert peut se faire uniquement avec le soft de creative ou celui de red chair software (ce dernier s'integre a l'explorateur, mais doit etre acheté séparément)
- le soft en question est euh ... perso je l'utilisais le moins possible, juste pour les transfert quoi donc j'en sait tres peu
- pour le gapless il me semble que ca depend plutot de l'encodage et/ou du baladeur ca non ???
[right][snapback]224396[/snapback][/right]

Le gapless peut être choisi à l'encodage (certains encodeurs savent ajouter un blanc), mais si tu as des MP3s sans blancs (au hasard, bootlegs et autres CD live), est-ce que le JB3 sait les lire sans blancs?

Sinon qu'en est il de la vente?
ysilog
QUOTE(Herr Doktor @ 21/05/05 - 11:13)
QUOTE(ysilog @ 20/05/05 - 19:13)

Merci d'avance.

[right][snapback]224396[/snapback][/right]

Le gapless peut être choisi à l'encodage (certains encodeurs savent ajouter un blanc), mais si tu as des MP3s sans blancs (au hasard, bootlegs et autres CD live), est-ce que le JB3 sait les lire sans blancs?

Sinon qu'en est il de la vente?
[right][snapback]224523[/snapback][/right]

je pensait que tu parlait du soft et non du baladeur langue.gif c'est pour ca que je comprenais pas trop
sinon oui le balladeur est gapless
Herr Doktor
alors je suis re-intéressé si je trouve les thunes (très bien parti) et s'il est libre, si possible sur Paris.

edit: je viens de relire, c'est pas sur Paris mais tant pis, intéressé quand même. par contre je veux bien les photos que tu proposes.
ysilog
QUOTE(Herr Doktor @ 22/05/05 - 18:42)
alors je suis re-intéressé si je trouve les thunes (très bien parti) et s'il est libre, si possible sur Paris.

edit: je viens de relire, c'est pas sur Paris mais tant pis, intéressé quand même. par contre je veux bien les photos que tu proposes.
[right][snapback]227685[/snapback][/right]

si tu veut "la" photo (desole j'en ai qu'une, et g un peu la flemme d'en faire d'autre, mais si c vraiment necessaire apres la 1ere pourquoi pas...) communique moi par mp un moyen de te l'envoyer

pour le lieu effectivement, Toulon c un peu loin de paris, mais si tu y passe ya aucun souci ^^
ysilog
:up:

tjrs pas vendu et dispo
ysilog
:up:
ysilog
toujours en vente
ysilog
ladoute.gif
karlus pupus
Dur dur de vendre son JB3,c est pareil pour moi
ysilog
QUOTE(karlus pupus @ 02/07/05 - 20:23)
Dur dur de vendre son JB3,c est pareil pour moi
[right][snapback]240355[/snapback][/right]

oui frown.gif
et je me suis promis de pas en prendre un autre tant que celui la serait pas vendu, c'est pas gagné pour mon nouveau baladeur ôÔ
karlus pupus
Moi je pense que je vais me garder le mien,c est pas mal comme jukebox en fait lorsque tu t en sers en fait avec une chaine hifi,comme ca t as toute la discotheque et pas besoin de tous les CD avec une bonne qualité de son
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.