Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le JB3, on le trouve encore?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
starlette27
je sais qu il se fait quand meme assez "vieux" vu le nombre de lecteur qui sortent
peut on le trouver encore facilement?????
a la fnac par exemple?
Ryddenn
Oui on peut le trouver *facilement*, sur l'estore de Creative par exemple Sourire.gif
HeartOfDarkness
lol Y'en a une tonne au Surcouf, à un prix ridicule comparé au site de Creative (la dernière fois que j'ai regardé, il était à 430 € !!! Sourire.gif ).

Donc prends par le site de Creative si tu dois le prendre: moins cher, et le service de Creative.... amour.gif
Ryddenn
Ah oui, petite précision : si tu achètes sur le site de Creative, faut préciser que tu viens de la part de HOD => réduction de 20%
Libertyfab
Citation (HeartOfDarkness @ 15/12/03 - 23:09)
lol Y'en a une tonne au Surcouf, à un prix ridicule comparé au site de Creative (la dernière fois que j'ai regardé, il était à 430 € !!! Sourire.gif ).

Donc prends par le site de Creative si tu dois le prendre: moins cher, et le service de Creative.... amour.gif

j'ai pas compris ton message....
HeartOfDarkness
MDR ! Dis pas des choses comme ça, ça va se savoir ! Sourire.gif lol Err, Ryddenn plaisante, hein ! Sourire.gif
HeartOfDarkness
@ Lib: ben je lui disait de le prendre plutôt sur l'eStore de Creative vu que c'est là qu'il est le moins cher du marché, ET en plus leur service commercial est vraiment très, très bon. Sourire.gif
starlette27
tu as un lien a me donnée????? Sourire.gif
Libertyfab
ah ok, parce quand je lis ton message, je vois que tu dis qu'a surcouf :
Citation
à un prix ridicule comparé au site de Creative

et apres, tu dis que c'est creative le moins cher...

faut pas me faire des coups comme ca a cette heure la... frown.gif
starlette27
c est bon j ai trouvée...
je vais attendre ton test sur le jb3 et je trancherai...... rolleyes.gif
HeartOfDarkness
Chez Surcouf = ridiculement PLUS cher que le site de Creative. lol C'est bon là ? langue.gif

Hehehe, ok Starlette.... Tu veux dire que tu ne vas plus me faire rire d'ici là ? langue.gif langue.gif
Libertyfab
tu n'as qu'a retarder ton test hod... bigyellow.gif
HeartOfDarkness
LOL Arf, cela ne pourrait-il pas s'apparenter à de la torture dans le cadre de Starlette ? clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.