Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avez vous commandé un Iriver 799 sur Amazon?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Jean Fisher
J'ai commandé l'Iriver 799 le 21 janvier dernier sur Amazon, vraiment moins cher que Grosbill ou LDLC.

Il devait m'être expédié jusqu'au 9 février.
Le 9 février, je reçois un mail comme quoi désolé, blabla, stock, blabla, fournisseur, blabla, repoussé à la semaine du 14 au 21/02... J'ai eu quand même 5€ de ristourne, c'est royal!

Rien d'expédié hier (14) ni aujourd'hui.

J'ai appelé la hot line pour leur demander si le produit était arrivé chez eux, il ne sait pas. Je lui demande si des gens l'ont déjà reçu, il ne sait pas, mais me dit d'aller voir les commentaires des acheteurs, que s'il y en a c'est que des gens l'ont reçu! ... Deux commentaires qui n'ont pas changé depuis le 21 janvier. Ce genre de commentaires, j'y crois autant que les courriers des lecteurs dans les magazines (surtout quand c'est le numéro 1!). Du coup je lui ai même demandé si ce produit existe vraiment... je commence à m'inquiéter.

L'un de vous l'a obtenu sur Amazon?
Jean Fisher
Je viens de rappeler Amazon qui ne prévoit pas de l'expédier d'ici le 21/02. Je vais encore avoir à attendre.

Quelqu'un l'a reçu récemment, via amazon ou toute autre source? Le produit est il toujours vendu?

Merci de vos réponses, j'en ai marre d'attendre.
Quentj
Moi je l'avais commandé le 10 janvier et il avait été repoussé 2 fois. J'ai annulé ma commande le 10 février pour commander un ifp895 chez RDC (160€) reçu le 12.
Annule ta commande et achète sur un autre site.
Jean Fisher
Je pourrais très bien leur prendre l'IFP 795 (512 Mo), ils l'ont en stock, mais si j'ai moyen d'avoir le modèle à 1 Go, je vais encore attendre 15j. J'ai mon MuVo pour attendre!
Quentj
Prends un ifp 899 chez RDC 200 € !.
Jean Fisher
Merci Quentj

http://www4.tomshardware.com/mobile/20040826/index.html (tom's hardware guide)

Aucune différence entre ces 2 baladeurs, à part les dimensions très voisines... et le prix! 60 euros d'écart... En plus du site indiqué, J'ai comparé page à page les modes d'enploi des deux baladeurs. Pas une lettre d'écart (sauf les dimensions encore). Pas une fonctionnalité de plus ou de moins.

Pour aller à la Rue du Commerce, faut descendre à quel métro? langue.gif

Jean Fisher
Quentj! Dans mes bras! bisou.gif

Ca y est... J'ai reçu un paquet poste ce matin au boulot. Je l'ouvre... rembourré comme il faut... oh surprise, il y avait un Iriver IFP 899 dedans Sourire.gif

Déballage en règle... transfert de quelques MP3 là dessus... Qualité du casque d'origine OK, mais beaucoup plus mieux au moment où j'écris ces lignes avec mon Koss Porta Pro. Je me fais aux menus, un peu plus complets que ceux de mon MuVo 64 Mo!

Démarrage hyper rapide (dans les 2-3 secondes). Equalizer bien pratique, bonne qualité de radio (test d'enregistrement en cours). Reste à tester l'enregistrement de musique au micro interne, mais sortir l'instrument à minuit ça le fait pas trop!

Bilan Rueducommerce :
- commande passée dimanche 20 février
- avis d'expédition lundi 21
- avis de prise en compte par la poste : hier 23
- réception aujourd'hui 24.

Bravo Sourire.gif
Booda
C'était amazon.com ou .fr ?
Azerty_7_7
Je crois pas qu'amazon.com livre en France. Non ?
Quentj
bravo.gif et de rien Jean Fisher.
Il avait commandé sur Amazon.fr, comme moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.