Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : creative muvo tx 512 fm
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
devil04
Voila jai un lecteur mp3 de 512 mega. Au bout de la 151em chansons transférée dessus il me dit qu'il y a une erreur de transfert alors quil me reste au moins 180 mega de libre. Comment ca se fait?
Grrrr.gif
Azerty_7_7
Il peut acceullir qu'un nombre limité de chanson je crois.

Mais je suis pas sûr. Ca doit être marqué quelque part dans le manuel.
devil04
Ouais bah si cest ca cest une sacrée arnaque alors parceque sur la pub ils te disent bien 512 mega a remplir. Or la il me rest e 182 mega que je ne peux pas utiliser alors.
Si cest ca je suis tres decu.
musicos
Non, je ne pense pas que ce soit un problème de limitation mais plutôt un problème USB.

Un membre a eu ce genre de problème il y a quelques temps et voilà comment il l'a résolu :

Dans le gestionnaire de périphériques, tu demandes à voir les propriétés des concentrateurs USB racine. Là, tu vas dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" et tu verras une case cochée qui indique "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique". Il faut décocher cette case. Répéter l'opération pour tous les concentrateurs USB que tu trouveras (il y en a forcément plusieurs).

Il semble que certains ordinateurs gèrent mal cette fonction qui est activée par défaut ...

Tu peux aller lire la discussion ICI

Tiens nous au courant ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.