Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HD3 reçu !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
drx
Bonjour

Juste un petit message pour vous annoncer qu'après plusieurs jours d'errances à la poste, mon NW-HD3 noir est arrivé sain et sauf dans ma poche, pour l'instant mes impressions sont excellentes.

Qualité de fabrication exemplaire, lecteur minuscule, autonomie importante (pas encore venu à bout de la première charge)...

Juste une petite question pour les autres membres : Est-ce que la diode sur l'adaptateur USB/Secteur de votre HD3 s'allume correctement ?

Si quelqu'un veut des photos, n'hésitez pas

David
sfsldt
ben sur le mien , cette diode sur l'adaptateur s'allume tout à fait correctement....
elle s'allume quand on connecte le HD3 à l'usb ou quand on le charge sur le secteur(elle s'éteint quand la charge est terminée).
diablo
Dites, avec le HD3 on peut brancher sur le pc sans brancher sur le secteur ?
drx
et bien moi c'est étrange, elle ne s'allume jamais:

lors d'un branchement à l'usb, le transfert fonctionne, mais le lecteur affiche "connect. adap secteur"

lors d'un branchement au secteur, la charge s'effectue (petite batterie qui défile), mais la diode ne s'allume pas

Des idées?
sfsldt
ouai , le hd3 peut être alimenté par l'usb mais la charge est bien entendu beaucoup plus lente qu'avec l'alim secteur.
en gros ça permet de ne pas perdre d'autonomie quand tu le raccordes au pc et que tu transfères des fichiers ...pour le charger par usb, il faut laisser le hd3 complètement au repos. Sourire.gif
diablo
Sh*t...
Mon HD1 il a forcement besoin d'etre branché au secteur...
darkanuss
slt

moi mon HD3 s'allume aussi bien sur l'USB que sur le secteur.
Ce qui signifie que l'on peut le charger aussi sur USB.
C'est génial.

Sinon, pour info , il est normal que la diode s'alume quand le lecteur est chargé à fond.
C'est peut etre ton prob drx.

Enfin poiur la commande groupée de telecommnade , ca en est ou ?

drx
quand tu le branches juste sur l'usb, qu'est-ce que l'écran affiche ? Affiche-t-il un message te demandant de brancher l'adaptateur secteur ?

Pour les télécommandes, voir ma dernière réponse dans le post adéquat, j'attends d'autres réponses.
diablo
Ouais, il me demande de brancher l'adaptateur secteur, sinon il se connecte pas au PC.
drx
QUOTE (diablo @ 15/02/05 - 10:02)
Ouais, il me demande de brancher l'adaptateur secteur, sinon il se connecte pas au PC.

je parlais du HD3 ;-)
Smart_Fury
oui mon HD3 fait pareil
drx
QUOTE (Smart_Fury @ 15/02/05 - 12:57)
oui mon HD3 fait pareil

et la diode de l'adaptateur secteur/usb s'allume-t-elle correctement ?
Juan
info en moyenne le temps de charge pour un lecteur par l'usb est a multiplié par 5 par rapport au temps de charge constructeur...
sfsldt
@ drx
pour moi, la diode s'allume correctement lorsque le hd3 est connecté au pc ou/et au secteur.
Smart_Fury
QUOTE (drx @ 15/02/05 - 13:08)
QUOTE (Smart_Fury @ 15/02/05 - 12:57)
oui mon HD3 fait pareil

et la diode de l'adaptateur secteur/usb s'allume-t-elle correctement ?

oui
drx
Vérification faite, le voyant ne fonctionne pas (avec le baladeur completement déchargé), même si la charge a bien lieu...

C'est très ch***t parce que contrairement à l'ipod par exemple, pas moyen de savoir où en est la charge baladeur éteint dans ce cas là. A mon avis la croix et la banière pour le faire remplacer par Sony, mais on peut toujours tenter le coup

Merci pour vos réponses

drx
diablo
Hé hé, bon point pour mon HD1, moi je sais quand la charge est finie langue.gif
AwK
Juste pour dire que sur le mode d'emploi il est indiqué de brancher le lecteur sur secteur quand on le branche sur l'usb.
Je branche donc les deux comme convenu clindoeil.gif ( eh oui je suis bête et discipliné clindoeil.gif ) car on sait jamais... bigyellow.gif
shagrath
pour info le mien est arrivé ce matin, commandé chez LDLC
attention, je l'ai recu en gris (alors que pourtant je le voulais noir)
ils doivent plus en avoir en noir... (malgré ce que dit leur site)

bon perso, je le trouve pas dégeu non plus, en aluminium gris et froid, je sens que je vais avoir du mal à l'échanger Sourire.gif

AwK
perso, j'aime beaucoup le gris (et le noir, le rouge, le bleu... clindoeil.gif )

on tout cas très bon achat que tu as fait là ! bigyellow.gif bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.