Salut,
Vu que dans ce forum, 80% des topics concernent les casques audio / écouteurs, je me demandais s'il ne serait pas approprié de changer le nom du forum en quelque chose du genre "Ecouteurs, casques audio, et autres accessoires sonores", ou alors on pourrait scinder le forum en deux, un pour les écouteurs et un pour les autres accessoires. La raison de ma suggestion est que ce forum devient je pense une référence dans l'audio portable francophone, et entre autres dans le choix des écouteurs, et ce dernier aspect n'est à mon avis pas assez visible.
Qu'en pensez-vous ?
Icemoule
14/02/05 - 20:26
GenerationMP3.com: Le premier forum francophone sur les baladeurs MP3 et leurs accessoires.
liondavidof
14/02/05 - 20:29
| QUOTE (sebb @ 14/02/05 - 21:23) |
Salut,
Vu que dans ce forum, 80% des topics concernent les casques audio / écouteurs, je me demandais s'il ne serait pas approprié de changer le nom du forum en quelque chose du genre "Ecouteurs, casques audio, et autres accessoires sonores", ou alors on pourrait scinder le forum en deux, un pour les écouteurs et un pour les autres accessoires. La raison de ma suggestion est que ce forum devient je pense une référence dans l'audio portable francophone, et entre autres dans le choix des écouteurs, et ce dernier aspect n'est à mon avis pas assez visible.
Qu'en pensez-vous ? |
Tu sors d'où toi

?
Je n'étais pas clair:
Je propose uniquement de changer le nom du forum qui pour l'instant s'appelle "Matériel Hi-Fi et accessoires sonores". Loin de moi l'idée de changer le nom GenerationMP3.com !!
C'est bien ce que j'avais compris, et la suggestion n'est pas idiote en fait si l'on admet que cette section comporte en grande majorité des questions sur les casques et écouteurs.
| QUOTE (musicos @ 14/02/05 - 21:48) |
| la suggestion n'est pas idiote en fait si l'on admet que cette section comporte en grande majorité des questions sur les casques et écouteurs. |
Merci, je sentais venir le topic foireux à grand pas
renommer non, mais scinder en deux oui
oui alors fusionner avec un forum de casques et écouteurs
deagle67
14/02/05 - 21:44
moi j'dis ça doit être pas mal un GenerationOGG ou GenerationFLAC
le truc c'est que les casques/écouteurs sont forcément associés aux baladeurs car l'un ne peut fonctionner sans l'autre dans l'utilisation première d'un baladeur
donc un tel changement ne devrait avoir lieu
j'ai compris la requete et je m'y refuse parce qu'il y a deja largement assez de sous forum à ce forum, la séparation est nette ... pas grand chose à refaire ...
liondavidof
14/02/05 - 22:48
| QUOTE (sebb @ 14/02/05 - 21:37) |
Je n'étais pas clair:
Je propose uniquement de changer le nom du forum qui pour l'instant s'appelle "Matériel Hi-Fi et accessoires sonores". Loin de moi l'idée de changer le nom GenerationMP3.com !! |
Ah ok je me disais que c'était un peu réducteur..
| QUOTE (deagle67 @ 14/02/05 - 21:44) |
le truc c'est que les casques/écouteurs sont forcément associés aux baladeurs car l'un ne peut fonctionner sans l'autre dans l'utilisation première d'un baladeur donc un tel changement ne devrait avoir lieu |
Il voulait juste scinder la partie "Matériel hi-fi, accessoires sonores"
scritchouille
16/02/05 - 21:28
ce titre a justement été choisipour cette raison :
les casques sont des accessoires sonores de lecteurs de qualité Hi-fi ou associable à du matériel Hi-fi..... les rares sujets sur micros et fiches line-in... correspondent aussi à cette définition ! je ne vois donc pas trop pourquoi on devrait diviser ce sujet en 2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.