Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [question] soft pour renommer en masse
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Pipo
Sourire.gif Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un soft pour renommer en masse des fichiers au format .wav (PCM), je sais qu'il y a des tas de logiciel pour les tags des mp3, mais je ne sais pas s'il existe un programme simplement pour renommer en masse des fichier .wav reflexion.gif
En fait, c'est pour faire des trucs du genre: supprimer tous les accents (ex: les "é" en "e"), ajouter après le titre le nom de l'album à tout un même groupe de fichiers... Evidemant, je ne parle pas de tag (ça n'existe pas pour la norme wav, enfin il me semble pas), mais juste du nom du fichier, ex: "Génération.wav" renommer en "Generation-mp3.wav" ou encore "téléchargement.wav" en "Telechargement-album.wav"

Mici clindoeil.gif
sebb
AntRenamer est un petit soft gratuit et tres simple qui permet d'effectuer des modifications de nom de fichier sur un nombre illimite de fichier.
Pipo
Super merci beaucoup, c exactement ce que je recherchais!!! Je viens de le tester et il est vraiment génial ce soft!!!
Merkiiiiiiiiiiii énormément sebb!!!!!
sebb
mais de rien clindoeil.gif jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.