Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod ou Philips ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
picpic
salut tt le monde !
voila j'aimerai acqérire un baladeur mp3 à disque dur mais j'hésite entre l'achat du iPod de chez Apple ou bien le Philips HDD 100 .
quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?

mes critères de selections seraient la qualité du son, une navigation (facile de pref.) ,la comodité d'emploi, l'autonomie
boogieplayer
Bonjour, sois le bienvenu sur le forum. Mais tu n'es pas dans la bonne section. Je déplace.
Nympheasi
Bonjour PicPic, soit le bienvenu ici.

Pour ce qui est de ta question, quels sont tes critères de selections? Avec cela on pourra mieux comparer ces 2 lecteurs selon tes besoins.
neo spank
salut à toi, si tu as aucun critére particulier, je te conseille l'ipod.
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif

Les deux baladeurs que tu as choisi ici ne sont pas forcément les meilleursn bien qu'ils soient de qualité. As - tu des critères particuliers de choix ?

Sourire.gif
HeartOfDarkness
De but en blanc, je te conseille l'iPod, qui dispose d'une puissance de sortie te permettant de brancher des casques nettement plus intéressants que ceux fournis avec le lecteur.

Le HD-100 est lui, hélas, très limité à ce niveau là, et tu resteras avec ce lecteur cantonné aux casques de 16 Ohms d'impédance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.