Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bruit avec iaudio G3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
pmb
Bonjour,

voilà 3 jours que je suis l'heureux propriétaire d'un idiau G3. C'est mon premier lecteur et j'en suis on ne plus ravi (taille minuscule, plein de fonctions, navigation facile après dès qq manip,...)
Mais à chaque passage de chanson, un petit bruit (genre petit "zip") se fait entendre dans l'oreillette droite, je me demandais si c'était normal? Si vous pouviez me rassurer sur la normalité de ce bruit ou me dire si c un problème de conception?

Merci d'avance pour vos réponses
rom_x
Bonjour,

bon je ne suis pas la pour repondre a ta question car je n'est pas de G3 lol.gif

Je pense peut etre qu'une misea jour du firmware corrigerai ce probleme,

mais j'aimerais savoir, si ce n'est pas indiscret combien tu la payer( pour quelle capacité) et ou tu la acheter SVP,

car je veux me le prendre ce fameux lecteur, voila merci d'avance
a+
pmb
J'ai acheté la version 1Go, l'ai payé 266,5€ transport compris sur http://mp3.direqt.be. C'est un site hollandais qui livre aussi en Belgique. Je ne pense pas qu'ils livrent en france...
Je sais que c'est 50 euros plus cher que si je l'avais acheter aux US (par suntec par exemple) mais je me sens plus tranquille question SAV. Autrement, c'est le site le moins cher que j'ai trouvé vendant ce lecteur. Au moment de mon achat, j'hésitais avec le
En tout cas, je ne regrette nullement le prix élever de l'achat, ce lecteur est de la bombe!! bigyellow.gif
rom_x
jap.gif

OK merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.