Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suntec
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
genji
Hier, sur MSN, Stéphanie me dit qu'elle peut faire le G3 à 229$ et qu'avec les 29$ de livraison, ça fait 258. Or, sur le site, quand je simule une commande, je vois que les frais d'envoi sont de 20$, ce qui fait que l'on arrivait déjà à 259. Les frais d'envoi ne sont de 20$ que pour les USA ou bien elle se fout éperdument de ma gueule ?

Ceux qui ont commandé chez Suntec, pourriez-vous me dire à combien se sont élevés vos frais svp ?

Merci.
victor
Cela me paraîtrait normal que les frais de port soient plus chers hors-US...
Iryshu
C'est bien 29 que j'ai payé, comme le dit Victor c'est logique que cela soit plus cher.
genji
Oui oui mais j'avais entré mon code postal pour une estimation des frais de livraison, et c'était un code postal canadien, donc je m'étais dit que ça avait déjà pu être pris en compte.

Mais merci de vos réponses.
Greg
Contact yi_steph@hotmail.com c'est elle qui va réaliser ta commande...

Les frais de port sont bien de 30$ pour la france ! bigyellow.gif

Pour info :

iAudio G3 1gb (240$) + Armband offert (10$) + livraison FedEx Express (30$) soit 280$ - 25$ avec le code "generationmp3"

Total : 255$ ! (environ 195€)

Contact la directement bigyellow.gif
genji
Bon bah moi j'ai eu le iaudio à 229 + 29 d'expédition - 1 parce qu'elle s'était gourrée en me disant que le total faisait 259 au lieu de 258.

Bilan: 257

Mais je n'ai cité aucun code.
Greg
255$ c'est arrondi car le port est en effet de 29$ et le baladeur est a 239$ langue.gif

Mais a un ou deux dollards prets...ce n'est pas trés grave !

Bon achat ! bonjour.gif

NB: n'hésitez pas a nous signaler tout problemes avec ce marchand !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.