Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nex ia/ Nex ia+?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
uniballeye
Hello,
étant très interessé par le Nex ia(+?), j'aimerais connaitre les véritables différences entre ces 2 versions (hardware, soft...).
N'étant pas très chaud pour une commande sur le net, mais pas vraiment plus pour me rendre chez surcouf, y'a t il un autre endroit sur Paris pour acquerir une de ces bestioles sachant que si la seule différence réside ds le line-in du ia+, le ia me suffirait amplement.

En vous remerciant bonsoir...
clindoeil.gif
Ryddenn
Salut Sourire.gif

La seule différence réside en effet dans la line in.

A ma connaissance, Surcouf est le seul vendeur du Nex iA en France.

Voila Sourire.gif
uniballeye
M....ince,
je v devoir me faire violence pour mettre les pieds chez couf, je v envoyer mon frere rolleyes.gif

Merci Ryddenn
Ryddenn
lol bah je te conseille plutôt de l'acheter en Allemagne, comme tu as pu le voir y a pas eu de problème. Parce que sur ce coup là, Surcouf va vraiment t'entuber sur le prix.

Mais bon, si tu ne veux vraiment pas rolleyes.gif Sourire.gif
LCdI
Salut uniballeye

alors c pas compliqué :

Nex iA+ & Microdrive 1 GO & 4 accu & Chargeur = 315 € chez flash-player.de

Nex iA & Microdrive 1 GO & 4 accu & Chargeur = 379 € chez le COUFF

a toit de faire ton choix, sachant que LuiGi la vue moins cher ici :

288.90 € Sans Accu par contre ... Sourire.gif

http://www.mp3-player.de/index.php?action=...rtNr=529&id=128

Voilou a toit de voir

[EDIT] Attention sur le site www.mp3-player.de il ya 20€ de frais de port à rajouter
HeartOfDarkness
On est d'ailleurs éventuellement en droit d'espérer que quelques bidouilleurs de Firmware fassent en sorte d'adapter le firmware du "+" au Nex iA "classique", vu qu'après mon essai de cette manip, j'ai pu voir que cela fonctionnait, à part pour l'affichage, bien.

Très bon choix uniballeye ! Sourire.gif

Pour info, j'ai acheté le miens sur http://www.advancedmp3players.co.uk, qui sont EXTREMEMENT sérieux. Je ne sais plus quel est le cours de la livre sterling en ce moment, donc je ne sais pas si cela vaut encore le coup au niveau du prix. Sourire.gif
uniballeye
Encore une chtite question...
existe t il un systeme de playliste sur ces lecteurs ou tous les fichiers sont ils mis les uns a la suite des autres sans répertoire?
thx.
Flo
Il y a une playlist
HeartOfDarkness
Il gère les arborescences de répertoire, ce qui te permet effectivement "d'émuler" des playlists. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.