masta flex
23/01/05 - 18:48

ca marche pas msn ce soir, est ce que vous avez le meme probleme?
jramakichenin
23/01/05 - 18:49
Ouep j'arrive pas à me connecter non plus, mon frère me dit que c'est comme ca depuis 16h00
masta flex
23/01/05 - 18:50
c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans la merde. Merci pour ta reponse jramakichenin.
+1 Pourtant j'étais connecté y a une heure
jramakichenin
23/01/05 - 18:58
Et du coup ca flood sur beaucoup de forums genre jeuxvideos.com, comment ca moi aussi je flood?
jramakichenin
23/01/05 - 19:02
Ca refonctionne depuis quelques secondes chez moi
ça remarche chez moi aussi
-=Marshall=- XSive Force
23/01/05 - 19:14
| QUOTE (zed2004 @ 23/01/05 - 19:07) |
ça remarche chez moi aussi |
+1
Moi ça a déconné ce matin et un peu ce soir : je devais me reconnecter plusieurs fois mais j'arrivais à accéder quand même à MSN ...
Eversor !
23/01/05 - 19:22
Pas chez moi....
C'est chiant, juste le soir ou j'avais vraiment des trucs à dire !!
vous avez de la chance moi ça marche toujours pas
Eversor !
23/01/05 - 19:28
| QUOTE (dudu @ 23/01/05 - 19:24) |
vous avez de la chance moi ça marche toujours pas |
Je pense que c'est dû à un petit crash généralisé des serveurs...
Le tien ne doit pas être encore opérationnel....
Le mien non plus d'ailleurs...
SupaPictave
23/01/05 - 20:25
moi aussi ca bug depuis le milieu d'apres midi. la derniere fois que je me suis connecté j'ai recu un message de l'equipe hotmail que j'ai pas daigné lire. entretien des serveurs ou gros crash?
masta flex
23/01/05 - 20:28
j'ai reussi a me reconnecter mais la sa remarche plus!!!
Il paraitrait qu'ils font une mise a jour sécurité... juste pour voir, essayez d'aller sur le site de MSN messenger (que ce soit le site france ou intl')... chez moi, ils ne marchent pas... ca voudrait donc dire que le probleme est général...
| QUOTE (masta flex @ 23/01/05 - 20:28) |
j'ai reussi a me reconnecter mais la sa remarche plus!!! |
+1
SupaPictave
23/01/05 - 20:52
bah quand je vais sur le site MSN (
ici) il me sort un gros "server too busy"...
imaginez, demain comme grosse news "MSN piraté et tout et tout, les pirates ont eu acces a tous les comptes, etc, etc".
ça re remarche chez moi !
psykocrusher
23/01/05 - 21:23
c'est pas la première fois que ça plante... d'ailleurs à l'heure qui l'est ça marche toujours pas... et puis vive les jolis bugs sur la page "statut service"

EDIT: 22h00: c'est bon ça remarche
new_vico
24/01/05 - 12:02
jarive tjrs pas a me connecter....
Bill si tu nous entend , remet msn....
killy-jcdus
24/01/05 - 17:50
J'utilisala verison béta de messenger (la 7.0 qui est géniale) et je n'ai eu aucun probleme ces derniers jours en me connectant tout les jours. Quel MSN utilisez vous ?
SupaPictave
24/01/05 - 17:57
6.2 et je n'ai plus aucun probleme pour me connecter.
Malarkey
24/01/05 - 18:44
Hier ça avait du mal mais aujourd'hui, plus aucuns problèmes
nicolinux
24/01/05 - 19:14
Ca n'a sans doute rien à voir avec le sujet de base, mais je vous recommande AMSN plutôt que MSN Messenger. Les deux logiciels sont très proches visuellement mais c'est tout. AMSn est à la base un logiciel Linux, compatible PC Mac et autres. Il n'a pas tous les spywares de Microsoft, il est très configurable (je crois que cela revient à MSN Messenger Plus, avec d'autres vu qu'il y a un système de plugin...), très complet (il manque encore la gestion des webcms, les jeux mais tout y est sinon), bref, un excellent logiciel, libre et grauit bien sûr.
Plus d'infos
ici.
Je l'utilise avec bonheurs, il y a juste une chose qui me chagrinne (je prépare mon bac de français cette année alors ça se répercute ! lol (du verbe loler

)), c'est qu'on ne peut pas utiliser la webcam !
Sais tu si il existe des plugs ins pour y remédier ?
masta flex
24/01/05 - 19:38
loool!!! on sent l'adepte de linux
nicolinux
24/01/05 - 19:39
Non pas encore, je ne croi pas. Mais ca viendra je pense...
Par contre, même si tu ne peux pas utiliser une webcam, quelqu'un peut l'utiliser et donc tu peux voir la webcam de l'autre (je sais pas si c'est clair...

)
killy-jcdus
24/01/05 - 19:39
eyh les gens, je retire ce que j'ai dit, il ne veux plus se connecter ce soir.
fais ch*er
Peut on garder les memes contacts de MSn et communiquer avec eux avec AMSN ?
nicolinux
24/01/05 - 19:40
Bein sûr ! Le fonctionnement de base est très proche de l'original : tu rentres ton adresse de compte MSN, ton mot de passe et c'est bon !
SupaPictave
24/01/05 - 19:41
ouais, quand tu te connecte par aMSN tu retrouve tout tes contacts

je les retrouve meme quand j'utilise agile messenger sur mon PDA, ils sont rattachés a ton passport .net.
vala
| QUOTE (nicolinux @ 24/01/05 - 19:39) |
Par contre, même si tu ne peux pas utiliser une webcam, quelqu'un peut l'utiliser et donc tu peux voir la webcam de l'autre (je sais pas si c'est clair... ) |
euh en fait, j'ai pas tout compris
Lorsque quelqu'un veut mettre sa webcam, il affiche "votre programme n'a pas cette option" ou un truc dans ce style ...
Il me manque des plugs ins ?
masta flex
24/01/05 - 19:47
ca marche ce soir en tout cas chez moi.
DrAgOnBlAnC
25/01/05 - 01:38
C'est bon pour tout le monde now, c'était dût à la mise en place de nouveaux serveurs msn pour préparer le futur lancement de la version finale d'msn 7.
masta flex
31/01/05 - 19:33
ca y ait ca recommence!!! ca marche plus chez moi!
masta flex
31/01/05 - 19:42
aah nan en fait c'est bon dsl...
Quesqu'ils font c**** parfois chez msn!
masta flex
01/02/05 - 20:13
bon ben chez moi sa rererereredéconne!!!!!!!!!
Ça déconne pour vous aussi ou pas ?
Paske j'arrive pas me connecter
deagle67
08/02/05 - 19:38
oui ça déconne
ouep, chez moi aussi
liondavidof
08/02/05 - 19:49
vichnou57070
08/02/05 - 19:57
c'est microsoft faut pas leur en vouloir
le jour où microsoft inventera un truc qui ne plante pas ça sera un clou
| QUOTE (vichnou57070 @ 08/02/05 - 19:57) |
c'est microsoft faut pas leur en vouloir le jour où microsoft inventera un truc qui ne plante pas ça sera un clou |
Ouai mais faut avouer que MSN tourne pas si mal (la maintenance de fou qu'il doit y avoir !) Quand on imagine les dizaines de millions d'utilisateurs qui peuvent potentiellement utiliser
vichnou57070
08/02/05 - 20:04
ouais c'est vrai
mais le pb c'est que microsoft ya pas que msn qui plante
ve pas dire mais quand j'étais chez aol (et même avant) j'utilisé aim (ça existe encore

? ) j'ai jamais eu aucun pb
il y a pe etre moins monde, certe, mais ça planté pas

enfin au pire demain tout revien dans l'ordre
Oui, cela ne fonctionne pas
Ca déconne aussi chez moi !

Pour info, beaucoup (beaucoup) d'américains utilisent AIM... enfin en tout les cas d'apres les contacts que j'ai la bas... donc ca fait pas mal d'utilisateurs de AIM... c'est peut etre moins "beau" et plus simple, mais ca marche !
putain ras le c** de msn qui plante ...
nicolinux
08/02/05 - 20:33
Je ne veux pas être mauvaise langue mais quand même, un produit Microsoft stable, cela reléve de l'utopie !
Bon donc ici non plus, rien...
il me semble que les serveur hotmail tournent sur apache ...
c'est peut etre un detail pour vous
mais pour moi ca veut dire beaucoup ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.