Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wave Conversion Tool
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
lord_ambrosius
Bonjour, ce logiciel qui me permettrait de modifier mes rush pris avec le md avec des logiciels dédiés sur pc grâce à la conversion en wav ne marche pas :
il ne me met rien à gauche dans la liste de ce que j'ai sur le md ou le disque dur.
ma version de sonic stage est la 2.1 en anglais et lui vois mes listes (quoique quand il lit mes fichiers, il n'y a pas de son alors je swtich entre la version 2.0 et celle ci qui est la minimum requise pour le wave conversion tool).

Auriez vous une solution s'il vous plaît ?

merci de votre aide : )
vérole
Désolé, je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème:bien qu'ayant plusieurs fichiers OMG dans la bibliothèque de SonicStage, rien n'apparait dans la colonne my library de Wav Conversion Tool.
J'ai réinstaller 2 fois SonicStage, l'upgrade 2.1 et Wav Conversion Tool au cas ou... mais rien n'a bougé.
Aucune reponse à cette question trouvée dans les différentes aides en ligne de Sony, ni dans les autres forum d'utilisateurs de MD. Je désespère...
Seul lot de consolation, je sais maintenant que je ne suis pas seul sur cette énigme.

zesubmarin
Avec ce logiciel "made in sony qui aime pas le piratage", il est impossible d'enregistrer ce que tu à mis avec ton entrée "optique" ou ce que tu à télécharger sur connect ou ce que tu as convertis du mp3/wav/wma, autrement il te reste un logiceil beaucoup plus efficace sur www.minidisc.org jap.gif
lord_ambrosius
Merci de l'aide :^).
Spade13
colere.gif moi j'utitlise la version de sonicstage 3.1 et le test de systeme de CONNECT me dit qu'il ne détecte pas sonicstage. Pourtant d'après sony :
Q2 : Quelle est la configuration requise pour utiliser l'outil WAV Conversion Tool sur mon ordinateur ?
"SonicStage version 2.1 ou ultérieure doit être installé." reflexion.gif

Comment s'appelle le logiciel sur minidisc.org bigyellow.gif
sakana
QUOTE(Spade13 @ 10/05/05 - 20:37)
colere.gif  moi j'utitlise la version de sonicstage  3.1 et le test de systeme de CONNECT me dit qu'il ne détecte pas sonicstage. Pourtant d'après sony :
Q2 : Quelle est la configuration requise pour utiliser l'outil WAV Conversion Tool sur mon ordinateur ?
"SonicStage version 2.1 ou ultérieure doit être installé." reflexion.gif

Comment s'appelle le logiciel sur minidisc.org bigyellow.gif
[right][snapback]222053[/snapback][/right]

Salut, j'avais le même problème et depuis que j'ai la 3.1 ca marche chez moi Sourire.gif tout est bien installé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.