Bonjour, je ne sais pas si le forum est très approprié, mais je souhaite revendre mon premier Archos Recorder 10.
Il est flashé Rockbox 2.1, possède un bon disque de 20Go *****, et est encore très propre, il fait dans sa caisse ;-))
USB 1.0, batteries supportant presque 12 heures de lecture !
Dispo avec boite d'origine et tout le toutime d'origine...
Prix: 250 Euro port inclus en CR...
Ou dispo sur place dans le Dpt 45 Loiret...
Merci...
[edit boogieplayer : pas d'information pouvait préter à penser que le baladeur est rempli de musique. Rien ne prouve la légalité de la provenance des MP3. Ceci constituera le seul et unique avertissement. Et respectez la structure des titres. Merci.]
Nympheasi
12/12/03 - 13:36
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section pour plus de visibilité.
Merci
Oui, je m'en suis douté, peux-tu me dire où il se trouve je ne le vois nul part, mais je débute seulement aujourd'hui sur ces forums ;-)
Merci...
Et désolé pour l'erreur de forum !
C'est bon, j'avais pas ma session ouverte bougre d'andouille que je suis ;-))
C'est quoi ce message en rouge sous mon annonce, comprends pas, quels MP3 ?
En fait Boogie a modifié ton message car aprés 20Go tu avais un adjectif qui pouvait être incompatible avec la légalité. C'est tout !!!

Pour être plus clair tu dois vendre ton lecteur sans musique, voila tout est dit.
Exact, j'avais oublié !
Il est vide, mis à part 2-3 fichiers utiles à son fonctionnement !
Désolé pour ma remarque...
Citation (ZE-BOB)
Bonjour, je reposte mon annonce car vu le prix actuel de la chose, j'étais un peu fort sur le dernier message !
Donc, Archos Recorder 10 upgradé en 20Go et flashé Rockbox 2.1, disque dur vide.
Batteries en très bon état, environ 12 heures d'autonomie !
L'appareil est très propre et fonctionne très bien même en voiture avec un adaptateur, non fournit.
Port USB 1.0
Je le fais donc à 210 Euro port inclus en contre remboursement.
Merci...
Il n'est plus à vendre, finalement je le garde pour mes recherches personnel en trucs louches comme l'ajout d'un disque externe.
Il pourra être vendu en fin de transformation, mais vraiment pour quelqu'un d'interressé et bricoleur en cas de soucis, bien que improbable car je suis assez soigneux même en bricolage ;-))
Voir mon message dans lecteurs-MP3 > Archos sur le prototype...
BOB le Bricoleur ;-))
Je ferme donc ce topic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.