Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casques "clip oreillles" : lequel choisir ?
Forum GenerationMP3 > Casques, Ecouteurs, Ampli et autres matériels > Quel casque/écouteurs/ampli/enceintes choisir ?
Arkétype
Salut à tous,

Je souhaite offrir un casque type "clip oreilles" pour un lecteur Mp3 et je souhaite avoir l'opinion des utilisateurs :
gne.gif Est-ce douloureux à porter lorsqu'on les garde longtemps ( notamment les gros modèles ? )
Quels modèles allient confort et performance ?

Merci. A bientôt. rolleyes.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Sourire.gif

Les casques "ear clips" sont très confortables et n'entraînent aucune gêne/douleur (enfin pas chez moi en tout cas langue.gif ).

Les meilleurs sont les Koss KSC50, à 39 euros sur le site de Surcouf.

voila Sourire.gif
LCdI
Citation (Ryddenn @ 11/12/03 - 22:19)
Les casques "ear clips" sont très confortables et n'entraînent aucune gêne/douleur (enfin pas chez moi en tout cas langue.gif ).

blink.gif blink.gif blink.gif

Ben alors ... Ryddenn

un pégouin avec de Koss ...j'aimerais bien voir ca moi ...
du savoir ou tu les mets les Kosss ... un pingouin à pas de zoreilles ...

Bon ok ... je sors
Antal Psy
salut !

Bein dans tous les cas si t chevelu n'utillise pas les casque pliable de chez Archos (cf. http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=1056 )

Puis o bout de quelques heures, de ce que j'ai tester (je me souviens plus des marques) les oreilles souffrent un peu chez moa !

voila.
Vox
Est-ce que le confort est bon pour les personnes portant des lunettes ? gne.gif
Ryddenn
Hem...

9a risque de ne pas être très pratique, à moins que tu n'ait les mêmes lunettes que Morpheus bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Je ne saurais dire pour les lunettes de vue, mais je sais que cela ne pose pas de problème avec mes lunettes de soleil. Sourire.gif
Freebug
LOL si tu pouvais prendre une photo ca minteresserais car ce doit etre bien bidonent de te voir lol.gif ......................... et tu sors comme ca dans la rue nan quoi.gif ............ ha moins que tu mette tes lunettes de soleil a linterieur

bon allez moi je retourne me coucher il doit encore me manquer une heur ou deux de someil unsure.gif
Flo
Citation (Freebug @ 22/12/03 - 12:25)
LOL si tu pouvais prendre une photo ca  minteresserais car ce doit etre bien bidonent de te voir  lol.gif .........................

rolleyes.gif amour.gif langue.gif
LuiGi
Citation (Flo @ 22/12/03 - 12:27)
Citation (Freebug @ 22/12/03 - 12:25)
LOL si tu pouvais prendre une photo ca  minteresserais car ce doit etre bien bidonent de te voir  lol.gif .........................

rolleyes.gif amour.gif langue.gif

colere.gif

^^
HeartOfDarkness
lol Nanananan..... Pas de photo d'HoD posté comme ça, en public.... Il faut savoir que HoD + photo = incompatibilité chronique. Sourire.gif

Sinon, lol, c'est vrai que cela peut avoir un "look" assez spécial, mais je m'en fiche, j'aime bien: mes lunettes de soleil sont des "Juliet" d'Oakley, avec des verres "Fire".... Donc ca "claque" pas mal... Sourire.gif
Sabine3569
j'aime plus "ear clips".je crois qu'il est très confortable.mais il est pas bon pour la santé d'écouter la musique longtemps.donc,vous devez acheter un ear clips de huat de qualité.et j'ai acheté l'un dans ici qui vend coque google lg nexus 5 et étui nexus 5 et housse nexus 5.et je cois la qualité est très bien.et vous pouvez voir et considérer.souhaite que vous pouvez choisir un que vous aimez. biggrin.gif walkman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.