vinvinvinvin
02/01/05 - 11:54
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour debrider le son du creative zen micro que je viens d'acquerir et qui , au passage , est super !
Voila j'aimerai savoir la manip et si possible avoir les liens pr un eventuel logiciel ou firmware special.
Merci d'avacne de vos futur reponse
Vin'$
il faut etre vraiment sourd pr vouloir débrider le zen micro moi je trouve!!! En possédent un je traine tj dans les 15-16 /25
vinvinvinvin
02/01/05 - 15:13
oué c vré qu'il ets kan mm assez balaise nivo son j'avou.... tout en parlant d'un autre sujet on a des precision quant a la date de sortie de la telecomande ? Et au niveau de son prix ?
niveau prix, je sais pas te dire par contre, dipo debut de cette année avec certainement ts les accessoire qui s'enchaine (housse)
vinvinvinvin
02/01/05 - 16:39
ok. Parceke pour regler le son c galere fo le sortie enlever le hold aler ds lexcture en cour c un peu long.... avec la telecommande ca va etre super !
ouyi sauf si tu cree ta propre play list et que tu le laisse ds lecture en cours
| QUOTE (vinvinvinvin @ 02/01/05 - 16:39) |
| ok. Parceke pour regler le son c galere fo le sortie enlever le hold aler ds lexcture en cour c un peu long.... avec la telecommande ca va etre super ! |
détend toi et prends ton temps quand tu ecris
merci
sweetfaint
03/01/05 - 12:45
| QUOTE (_6r_ @ 03/01/05 - 10:02) |
| QUOTE (vinvinvinvin @ 02/01/05 - 16:39) | | ok. Parceke pour regler le son c galere fo le sortie enlever le hold aler ds lexcture en cour c un peu long.... avec la telecommande ca va etre super ! |
détend toi et prends ton temps quand tu ecris
merci
|
Hahahahaha,
désolé ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.