Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
vinvinvinvin
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour debrider le son du creative zen micro que je viens d'acquerir et qui , au passage , est super !
Voila j'aimerai savoir la manip et si possible avoir les liens pr un eventuel logiciel ou firmware special.

Merci d'avacne de vos futur reponse
Vin'$
seb3489
il faut etre vraiment sourd pr vouloir débrider le zen micro moi je trouve!!! En possédent un je traine tj dans les 15-16 /25
vinvinvinvin
oué c vré qu'il ets kan mm assez balaise nivo son j'avou.... tout en parlant d'un autre sujet on a des precision quant a la date de sortie de la telecomande ? Et au niveau de son prix ?
seb3489
niveau prix, je sais pas te dire par contre, dipo debut de cette année avec certainement ts les accessoire qui s'enchaine (housse)
vinvinvinvin
ok. Parceke pour regler le son c galere fo le sortie enlever le hold aler ds lexcture en cour c un peu long.... avec la telecommande ca va etre super !
seb3489
ouyi sauf si tu cree ta propre play list et que tu le laisse ds lecture en cours
Cyrille
QUOTE (vinvinvinvin @ 02/01/05 - 16:39)
ok. Parceke pour regler le son c galere fo le sortie enlever le hold aler ds lexcture en cour c un peu long.... avec la telecommande ca va etre super !

détend toi et prends ton temps quand tu ecris

merci
sweetfaint
QUOTE (_6r_ @ 03/01/05 - 10:02)
QUOTE (vinvinvinvin @ 02/01/05 - 16:39)

détend toi et prends ton temps quand tu ecris

merci

Hahahahaha, mdr.gif

désolé ... shifty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.