Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des news du PMA-400
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
ZeuBug
AV500: des news...

Je vais craquer!
diablo
Ouais sauf que c'est les prix du AV4xx moqueur.gif
ZeuBug
Ouais mais pour un bijou pareil, le prix n'est plus important... amour.gif
deagle67
espérons que la fiabilité soit au rendez-vous..
jmt0
quelques info splémentaire :
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article...=20050104141215
jmt0
Salut a tous!

J'suis désolé de venir pour dire ca, mais je trouve quand meme que pour un forum dédié a la musique, et surtout la musique nomade; Ben vous n'ètes pas trés réactif sur ce futur appareil de chez archos!

J'me dis que ca vient peut etre du fait que vous ne le consideriez pas comme un lecteur mp3 vu que cela représente qu'une infime partie de ses possibilité. Sinon cela est peut etre parceque pour vous, ce produit sortira forcement du budget consacré pour un lecteur mp3.

Enfin bon, tous ca pour dire que c'est domage qu'un forum comme le votre ne parle pas d'un produit qui me semble t'il rentre dans vos cordes et vos connaissance!
Dams_87
ouai mais on a pas assez de fonds pour finacer la mise en place d'espions chez Archos...
jmt0
Forcement, mais sans aller jusque la je suis assé surpris quand meme voir que personne n'en cause sur ce forum clindoeil.gif
Dams_87
Nan mais honnetement ya rien sur le net a propos de PMA400...
jmt0
justement l'image que j'allais mettre en fait clindoeil.gif

sinon, y'as bien 3 truc important que je sais pas:
1) Le nom de la bete
2) Le prix
3) Date de mise en vente!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.