Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Playlist vide sur telco bien chargée par JetShell
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
bluebird
Be, voilà .... La joie fut de courte durée

Primo : l'adaptateur pour charger la batterie c'est pas top. a charge pas.
Bon sur le cradle, ça marche OUF !!

Secundo : j'ai utilisé le soft jetshell de cowon pour charger la bestiole. Pas de souci, je isualise bien même par l'explorateur ou un lecteur multimedia tous mes fichiers chargés sur le M3. PAr contre, la telco indique "NO FILE" dans le répertoire PLAYLIST qui est censé contenir toute ma zic ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

EFaut-il metrre à jour le firmware. S'agit-il d'une durée d'affichage (j'ai envirin 8 Go dans PLAYLIST) ? ouin.gif

Aidez moi s'il vous plait ....
bluebird
hum ... je réponds à mes propres pbs... bon ça peut servir à d'autres néophytes comme moi.

Alors voilà, le nombre de tracks par répertoire est limité ....
Il ne faut donc pas tout mettre dans le même répertoire playlist.

J'ai remonter tout mes répertoire sur root et y'a plus aucun pbs !! Le temps d'affichage est tout à fait correct.

Voilou !!

Par contre si quelq'un peut m'expliquer comment on met à jour le firmware ... passke j'ai téléchargé le 1.35 mais on fait koi avec le .bin après ....
xed
il faut le poser sur le dock, debrancher le courant (laisser l'usb sinon ca va pas marcher!!!) et la tu colle le .bin ds le dossier firmware, tu attends qu'il soit ds la bete, tu deconnecte l'engin du socle et tu branche le courant sur le dock, en enlevant l'usb...
et hop il se met a jour.... sinon c'est tres bien expliqué ds la notice du m3!!!!!

zic ds le dossier root et playlist, juste les .mu3, ds le dossier playliste...
chrisem
QUOTE (xed @ 31/12/04 - 17:22)
sinon c'est tres bien expliqué ds la notice du m3!!!!!

non, clairement non pour un néophyte MP3tien!
Il n'y a aucun chapitre sur comment charger la bête.

j'y suis allé à l'intuition, après tout ce sont des files à transférer entre 2 disques durs, mais j'ai le même souci...et ça va faire jaser probablement : j'ai eu droit au no files aussi.

je dois pas être très loin de la vérité

shifty.gif
xed
desolé, effectivement c'est peut etre pas expliqué ds la notice mais comme tout bon forumeur, j'ai bien lu toutes les explications et conseils donnés ds ce merveilleux forum....
pas besoin de notice, ou presque pas ar tout est expliqué ds la partie iaudio du forum.....
bluebird
QUOTE (chrisem @ 08/01/05 - 23:20)

j'y suis allé à l'intuition, après tout ce sont des files à transférer entre 2 disques durs, mais j'ai le même souci...et ça va faire jaser probablement : j'ai eu droit au no files aussi.

shifty.gif

Bonjour chrisem,

as-tu finalement réussi a charger tes files et à les visualiser sur la telco ?

chrisem
QUOTE (bluebird @ 09/01/05 - 23:14)
QUOTE (chrisem @ 08/01/05 - 23:20)

shifty.gif

Bonjour chrisem,

as-tu finalement réussi a charger tes files et à les visualiser sur la telco ?

oui bluebird (rapport à slsk?). Il suffisait simplement de les mettre à la racine.
pour une première acquisition de lecteur MP3, je suis pleinement satisfait de l'engin. Enfin pour l'instant. langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.