salut tout le monde je suis nouveau depuis hier soir et je vien davoir mon gmini 220 cette semaine . Je suis allé sur le site archos pour voir si il y avait des chose interréssante a télecharger,je ne m y conais pas trop alors je sai pas trop quoi telecharger ??et aussi une derniere chose j 'avais téléchargé des ecritures chinoise ou japonaise comment fait on pour les =installé dasn le gmini ?
diablo
30/12/04 - 14:05
Ca sert pas à grand chose les polices chinoises, à part si tu sais écoutes de la zik chinoise Télécharge juste le dernier firmware, c'est le seul truc dont le téléchargeent est utile.
NiCoRoToTo
30/12/04 - 14:47
merci, et c est le quel le dernier exactement , tu peu me donné son nom ?
Zaak
31/12/04 - 00:19
Mets le fichier AOS à la racine du disque dur du Gmini 400. Ce dernier doit être branché sur le secteur. Débranche le câble USB et tout se fait automatquement. En cas de doute lis la notice.
attention si tu mets l'image Gmini 400 sur un Gmini 220 tu risque de flinguer ton baladeur...
NiCoRoToTo
04/01/05 - 20:38
je le fais ou pas alors ???? quel sera l avantage ???
Zaak
05/01/05 - 14:03
QUOTE (NiCoRoToTo @ 04/01/05 - 21:38)
je le fais ou pas alors ???? quel sera l avantage ???
Désolé je me suis gourré j'ai mis le lien pour le gmini 400, en effet ! C'est corrigé, tu peux mettre à jour ton baladeur. Encore désolé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.