Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai craqué Zen Xtra60go à 280€
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
lordrcla
Ben, voilà, tout est dit, je viens de m'offir le Zen Xtra 60go pour 280€ttc chez pixmania.

J'ai sauté sur l'occasion car j'ai jamais vu un prisx aussi bas. Il est au mieux à 80€ de plus sur les autres sites.

J'espere que j'ai pas fait une erreur rolle_yes.gif

Mais avec les creative normalement, y'a pas de risques.

Je vous tiendrais au courant, il doit arriver demain.
Ajhaana
ôcvwxcwxc
Cocovitsch
Quand la sortie casque aura rendu l'ame dans trois ou quatre mois...vous serez contents de cette bonne affaire...enfin,je dis ça mais j'ai rien dit...
Pourquoi croyez vous que Creative aie sorti le Touch aussi vite et que les Zen Xtra sont bradés partout?
Flavien
Bah, il sera encore sous garantie, puis sinon suffit d'un coup de tournevis et de fer a souder.
Rien ne se jete, tout se repare.
lordrcla
Ca y est, il est arrivé le 31/12 ! Chapeau la rapidité chez pix mania.

A chaud, il est superbe, j'ai balancé l'intégralité de ma bibliotheque dedans sans rencontrer de soucis majeurs. (Sauf quelques m4a encodé via itunes que j'ai repassé en mp3).
A ce titre, j'utilise exclusivement Itunes pour gérer ma bibliotheque. Et la compatibilité avec le dragndrop depuis les dossiers vers le zen ou le muvo marche nickel.

La qualité sonore est excellente, au meme niveau que le Muvo² 4Go. à mon avis
Il est livré avec une tres belle housse en néoprene qui a l'avantage d'être bien foutu (acces à l'écran et au boutons sur la tranche), contrairement à celle du Muvo² qui protege meme l'écran et les boutons.

Autre avantage d'avoir un Muvo et un Zen xtra, le chargeur est le meme, de meme que la connectique USB. Pas besoin de tout doubler.

Par contre, pour les moins, l'EAX. Franchement, je vois pas de différence avec un EQ classique. Ou alors pas besoin avec un Koss theplug bigyellow.gif

Je suis supercontent, un super achat.

Pour la prise jack, je m'en fait moyennement, car le zen ne me servira pas en ballade (je garde le Muvo2 pour ca, car il a pour lui l'avantage de sa taille, son poid et autonomie). Le zen me sert en fait de disque dur de backup pour ma bibliotheque musicale et occasionellement, il servira à jouer les balladeurs sur une chaine ou ampli de salon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.