Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Son plus faible sur la téllécomande
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Iryshu
Salut a tous,

Voilà le problème, quand je branche mes écouteurs sur la téllécomande, le son est plus faible que quand je branche mes écouteurs directement sur le lecteur.
Est-ce normal?

Deuxième problème, j'ai l'impression que les voix restent en arrière quand je branche sur la téllécomande, j'avais déjà eu ce problème et un redémarage avait suffit mais la j'ai beau redémarer, ca ne change rien.
J'ai beau essayer d'appuyersur la prise jack ou de déplacé un peu le fil ca ne change rien.

Y'aurai t'il un problème avec ma téllécomande?
PololoP
Salut

le probleme vient de ta prise Jack de la telco je pense
j'avais la meme chose que toi (volume + faible et voix en retrait),
mais ca passait quand je triturais la fiche des ecouteurs.

Un jour j'en ai eu marre, j'ai demonte la telco de fond en comble
je n'ai rien vu qui fasse la tronche, j'ai tout remonte
et ca fonctionne correctement depuis 2 semaines bravo.gif

Je ne me fais pas bcp d'illusions, je pense que ca ne durera
pas, vu l'etendue des travaux que j'ai realises
je passerai sans doute par la case rachat d'une telco.
(c chiant d'acheter par correspondance au dela d'un ocean.. lol)

Bon courage pour ton demontage bigyellow.gif
Iryshu
En fet le lecteur et la télécomande sont encore sous garentie donc bon je sais pas trop quoi faire lol.
Si je l'envoye au US je l'aurai pas avant de partir en vacances dans quelque jours.
Et bon si je la demonte je perderai la garentie et je serai pas sur de la réparé.
J'ai essayé de bouger la fiche jack ca change rien.
J'ai aussi l'impression que c'est arrivé après la mise a jour du frimware (1.35) mais ca m'étonnerai que la mise à jour y soit pour quelque chose.
Iryshu
Finalment j'ai downgrader le frimware vers le 1.31 et j'ai l'impression que ca remarche sans problème.
Mais bon ca me parait bizzare que le frimware affecte le son gne.gif mais bon tant que ca marche Sourire.gif
DrAgOnBlAnC
Tu n'aurais pas touché aux equalisers... quoi.gif
Iryshu
Non justeent j'ai regardé les paramètres du son et ils était les mêmes.
Ca me parait vraiment bizarre, mais bon pour 'instant ca marche avec le frimware 1.31
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.