Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MC35ELK et IdTag ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
childr3n
Bon je suis casse couille, j'ai deja posé la question ailleurs, mais bon je poste ici pour essayer d'avoir une reponse assez rapide (je sais ca va pas plaire a tt le monde, alors je m'en excuse d'avance)

Dc voila tt est dans le titre, mais je repete ma question :
"Est ce que la telecommande MC35ELK (le tube retroeclairé vert sur deux lignes) est capable d'afficher les IDTags lorsque l'on branche sur un NW HD1 ?"

Et est on sur que ce modele de telecommande est reelement compatible avec un NWHD1 acheté en France. J'envisage de la commander sur EBay mais autant etre sur avant de faire une boulette lol

Big merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

++, Nico.
childr3n
Bon pas de reponse, c'est pas grave ...
J'ai qd meme craqué et ai commandé cette belle telecommande sur ebay il y a qq jours. J'espere la recevoir d'ici la fin du mois (from china !!) et vous ferai un test complet de sa compatibilté avec l'HD1
childr3n
A Y EST !!
Je viens de recevoir ma belle MC35ELK ...
Et elle reponds a toutes mes attentes ! Deja l'est trop belle (mais ca on le savais deja), mais elle est trop compatible avec le HD1 européen.

Alors au programme :

- Réglage du volume trop stylé, via la ch'tite molette (bon ca c pas une grosse news)
- Bouton Display fort sympa qui permet d'afficher tout pleins de belles choses (dt les IDTags, youpi !!!) : Titre de la chanson, artiste, album, durée, durée restante
- Bouton Sound, qui permet de modifier l'equalizer (surround, etc ...)
- Bouton Type de lecture (trop pratique), qui permet de changer a tout moment le type de lecture, cad Normal, Track Shuffle, Play Unit etc ...
- Bouton +/- qui permet de se deplacer d'un groupe a l'autre
- Bouton Stop
- Bouton Play / FF / RW assez stylé

L'ecran retroeclairé vert est trop classe, et au demarrage on a meme droit a une tite animation (le W de Walkman, assez similaire a l'anim de demarrage de l'HD1).

Niveau largeur, elle fait a peu pres la meme dim que le HD1, et est tte legere.
Ah oui, elle a aussi un joli clip' qui permet de la fixer sur une laniere de sac a dos, ou sur le jean ...

Bref, lé trop belle, marche trop bien avcec le HD1, je suis aux anges Sourire.gif))

Si j'ai le courage et si ca en interesse qquns, je pourrai mettre des photos, dites moi ..
++
gasper038
moi avire commandé la MC40ELK

on verra bien
sakana
salu moi chui interressé par des photo jcompte me l'acheter ossi en tt cas chui content de savoir qu'elle est entierement compatible avec le HD1
ChE
salut childr3n , tu peux me dire par mp de quel vendeur tu l'a achetée , et crois-tu qu'elle est compatible avec le HD3 ?
Pastille
Arf, perso j'hésite entre la 35 et la 40, si quelqu'un a des avis pour aider ma réflexion ... Sourire.gif.
childr3n
Je ne sais plus par quel magasin je suis passé, désolé (j'essaierai de fouiller ds mes mails ce soir). Je suis passé par ebay, en achat immédiat ...

Je viens d'aller voir et je l'ai vu a 26 euros (hors frais de port) sur un site anglais.
Encore moins cher que ce que je l'ai payé a l'epoque ... Fonce elle est terrible cette telecommande..
Par contre pr la compatibilité HD3 je n'en sais rien, je ne l'ai testé que sur mon HD1, mais je pense que ca devrait le faire ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.