Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisation du ipod sur plusieurs ordi...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
safari
J'ai branché mon ipod sur un autre ordi et kan je lé rebranché sur la mien il s'est entièrement remis à jour...

Est-ce que ça vien du branchement sur l'autre ordi?

Si oui comment on peut faire pour partager des fichiers et donc s'en servir comme disque dur externe?

Merci d'avance jap.gif
Antoine
Bonjour

Merci de bannir les "kan" et autres raccourcis smstiques qui n'ont pas lieu d'être ici.
jap.gif

Ensuite,
J'ai branché mon ipod sur un autre ordi et kan je lé rebranché sur la mien il s'est entièrement remis à jour...

Tu as utilisé iTunes ou pas? Si oui, et que tu as la synchronisation automatique, c'est normal. Ton ipod s'est accordé sur la bibliothèque de l'autre ordi et l'a vidé.
Si ce n'est pas ça, merci de préciser un peu plus.

Pour s'en servir comme disque dur, suffit de le brancher sur le port USB ou Firewire, d'ouvrir l'explorateur windows et voila...
safari
Non j'avais pas utiliser itunes, c'est justement ce qui métonnais... Mais j'avais utiliser un programme avec (euPod), peut etre c'est ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.