Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Labs
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
seb3489
Slt,
j'ai téléphoné il y a quelque jours acreative pour commander le tx fm 512 mb afin d'avoir les 10%. Seulement, voila, j'ai recu un mail en donnant ma commande. J'ai repondu comme quoi la commande etait bonne mais je dois payer mnt. Seulement je n'ai ni num de compte, rien du tout!!!
Quels sont les procedures de la commande par telephone?
MErci d'avnce
manudeparis
Je crois que tu ne peux commander que par CB, à vérifier
seb3489
Oui mais ca se n'est pas un probleme!! Le probleme c'estq ue j'ai recu le mail indisquant la commande. J'ai confirmé, du moins je pense, ma commande maius depuis, plus aucune reponse et donc je sais aps comment je dois payer
Cyrille
creative c'est un numéro vert te prive pas ils sont pret à te vendre des trucs donc appele les !!!!
seb3489
oui un numerro vert pr la france ... mais pas pr la belgique
manudeparis
Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même ! Tu es belge ! lol.gif
seb3489
ca va !!! Aller franchement quelqu'un peut m'aider ???
sweetfaint
tho ... meme si tu est en belgique : apelle, car chaque probleme doit etre envisagé au cas par cas et dans le cadre d'une commande on ne peut pas beaucoup t'aider !
brasco
Ils vont t'envoyer un lecteur Creative SANS avoir payé, et tu n'est pas content? quoi.gif lol.gif
seb3489
mais non mais elle doit recevoir l'argent mais j'ai rien commme numéro de compte bancaire
adrienlerosey
Pour information, j'ai passé il y a un mois commande chez creative alors je peux apporter quelques precisions.
Pour la france le numero d'appel et gratuit et les reponses aux mails on lieu sous 24 H, donc n'hesiter pas à les contacter3.
En prenant contact, on peut payer par virement bancaire internationnal mais par cheques.
Apres votre commande, vous recevez un mail de confirmation avec un numero ( ce n'est pas le numero de suivi ). Apres reception de votre payement vous recevez un autre mail avec le numero de suivi de commande.
Le colis arrive assez rapidement ( personnellement sous 8 jours ).

D'autres question n'hesitez pas

Adrien

Heureux possesseur d'un Muvo slim....
Xaramor
C'esst exactement comme ca que ca se passe...

Le délais de livraison dépend de votre location... moi je suis de Paris, la commande avait été passée un lundi ou on mardi je me souviens plus trop... j'ai recu mon colis le vendredi vers 17h...
sunshinemel
moi j'ai passé ma commande le 13 decembre, elle a été envoyé le 15 décembre.
Je ne l'ai toujours pas reçu...
Et bien sur mon compte a été débité !
adrienlerosey
Tu leurs envoies un mail ou tu telephones

Adrien
Azariel
QUOTE (sunshinemel @ 29/12/04 - 07:44)
moi j'ai passé ma commande le 13 decembre, elle a été envoyé le 15 décembre.
Je ne l'ai toujours pas reçu...
Et bien sur mon compte a été débité !

Pourquoi avoir attendu 15 jours pour les contacter ??? quoi.gif Une fois l'envoi effectué, il faut compter entre 2 et 3 jours pour recevoir le colis.
seb3489
Apres avoir recu le mail, il faut efectivement que je paie lol. MAis le probleme, c'est que je n'ai pas de num de compte ni de lien pr payer!!!

Le mail recu :
Cher ********,

Nous vous remercions de votre achat dans le magasin en ligne de Creative.

Nous avons bien reçu votre commande et attendons l’autorisation de paiement.
Une fois que votre carte de crédit sera acceptée, vous serez livrés en quelques jours, le délai de livraison pouvant varier en fonction du produit que vous avez commandé et de sa destination.

http://uk.europe.creative.com/estore/info.asp?page=7#6

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant votre commande :
http://www.europe.creative.com/estore/info.asp?page=2

Cordialement,
L’Equipe du Magasin en Ligne de Creative
http://www.europe.creative.com/estore/

Item Price Quantity Line Total

Creative® MuVo™ TX FM - 512MB
French / Dutch €113.59 1 €113.59

SubTotal €113.59
Shipping €0.00
VAT at 21% €23.85
Total €137.44

Name ************
Address *******
Belgium
45845412541
Payment By VI

www.europe.creative.com

Je leur ai envoyé un mail mais je n'ai rien recu depuis 48 heures !!!!
Azariel
Essaie de téléphoner ... ou alors c'est comme en France, leur hotline est en congés ?
seb3489
non il me font poirauter pdant 10 min a internationale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.