Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je cherche des écouteurs ORDINAIRES
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
titlola
Salut à tous! bonjour.gif

Je change de section car j'ai enfin choisi (et eu pour Noël) mon baladeur MP3 et j'ai opté pour le Creative MuVo TX FM 256 Mb. Il est génial! Malheureusement, comme je l'avais lu, ces crétins fournissent de bons écouteurs mais pour les porter il faut des oreilles géantes. quoi.gif Comme ce n'est pas mon cas je voudrais les remplacer.

Avant j'avais des Sony, ils étaient super, ils ont duré très longtemps, dessus c'est marqué que c'est des "MDR E810" si ça parle à quelqu'un, enfin bref, ils m'ont lâchés récemment frown.gif

Alors déjà d'une, est-ce que je pourrais retrouver ces écouteurs quelque part, si quelqu'un les connaît? Ils ne sont pas tous jeunes...

Sinon je souhaiterais des conseils, je cherche des écouteurs ordinaires, type oreillette, et non pas des intras ni des casques ni je ne sais quelle invention tordue, qui ne soient pas trop chers (env. 20 euros), qui restituent un bon son, et que l'on peut trouver dans le commerce (Darty, Confo, Fnac, etc.)

Merci à vous!
Cyrille
mx-500 depite.gif

je vois pas trop quoi d'autre conseiller meme si les ecouteurs ne sont pas vraiment mon domaine de predilection
Icemoule
D'après les autres commentaires... MX500 aussi. Moi j'ai eu des E819V et des ED21LP avant et ils me satisfaisaient. Les E819V avaient le contrôle du volume sur le fil.

Juste une question, pourquoi tu ne veux pas d'intra?
titlola
Pas d'intras pour mon confort! J'aime pas ça!

Les MX-500 ne sont pas des intras vous êtes sûrs? gne.gif
Cyrille
les sennheiser MX-500 sont des ecouteurs standards de chez standards

genre le truc livré avec un walkman ou un lecteur MP3 standard en fait Sourire.gif

titlola
Moui mais bof bof je ne sais pas trop, ils ne me plaisent pas des masses.. Et puis je ne pense pas les trouver en magasin près de chez moi, la Fnac ne les fait pas, Darty non plus.
Que penser des modèles suivants :

- SONY MDR-E819V
- SONY MDR-E829V
- PANASONIC RP-HV315

?

Merci!
Cyrille
darty les faits
la fnac les faits

...
au pire tu trouveras les MX-550 qui sont les memem
titlola
ben jveux pas dire mais y'a ni a la fnac ni a darty.. cf leurs sites...
si c'est pour me laisser des infos fausses...

et quand je dis y'a pas.. c'est ni le 500 ni le 550...
Icemoule
QUOTE (titlola @ 27/12/04 - 21:49)
si c'est pour me laisser des infos fausses..

...
SupaPictave
QUOTE (titlola @ 27/12/04 - 21:49)
si c'est pour me laisser des infos fausses...

ahem,

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=10698

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=10490

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=9780

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=9096

si on en cause, c'est qu'ils existent rolle_yes.gif
meme dans ma "ridicule" fnac de province on en trouve.

ne jamais prendre les references des sites de magasins a la base physiques comme parole d'evangile.

enjoy.
Cyrille
bon on va proceder autrement

les magasins REELS fnac les ont

pour les darty c'est du 80% sur ...
titlola
si on en cause, c'est qu'ils existent

Ben excuse moi mais tout le monde cause du MuVo TX FM 512 Mo et on le trouve nulle part... gne.gif

Ensuite, sans vouloir te vexer SupaPictave, dans tes supers liens, on peut y lire que les MX-500 sont kazi introuvables (quelqu'un les a trouvé a Virgin mais Virgin ne fait pas ces produits chez moi)

En même temps tes supers liens datent d'octobre et/ou novembre, ne crois-tu pas que ça a pu évoluer entre temps?

colere.gif colere.gif
SupaPictave
QUOTE (SupaPictave @ 27/12/04 - 22:04)
meme dans ma "ridicule" fnac de province on en trouve.

vérifié cet apres midi encore.

sinon dans mes liens, tu trouvera aussi des references a des Sony, deja plus courants que les autres.

enjoy.

EDIT : tu veux acheter online ou dans un "vrai" magasin?
Frolor
Les mx-500 sont effectivement difficiles à trouver (arret de production m'a dit un vendeur), mais tu peux prendre les mx-550 qui eux sont trouvables partout.
Les mx sont franchement les meilleurs écouteurs standards que tu puisses trouver, bien meilleurs que leurs homologues de chez sony ou je ne sais quelle autre marque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.