Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb avec Ipod 20G
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
mills
Je me suis acheter un Ipod 20 G pour noel et voila j ai un petit soucis...Voila ce qui ce passe quand je conect mon ipod a l ordinateur avec le cable usb il se connecte au poste de travail et disparait juste apres quelque seconde mais il reste accesible par itunes .Et une fois chatge il reaparais dans le poste de travail ;Ya t il une manip a faire pour qu il reste toujours dans le poste de travail ou pour qu il ne se recharge que quand je le desir .MERCI
Antoine
Salut

Tu pourrais préciser quelle génération d'ipod tu as?

Pour la recharge, s'il s'agit d'un 4G, il n'y a rien que tu puisses faire. Mais ce n'est pas une mauvaise chose puisque quand tu le connectes à l'ordi, il y a tjrs des accès au disque dur qui vont demander de l'énergie.

Avant de connecter ton ipod, ferme l'explorateur ou le poste de travail, branche l'ipod et une fois que le messge "ne pas déconnecter" s'affiche sur ton ipod, tu peux ouvrir le poste de travail. il devrait être là.
Ca me fait le coup sur plusieurs appareils que je branche. Ils sont reconnus mais disparaissent automatiquement. Je ferme. Je réouvre et miracle de Windows, ils sont bien là.

clindoeil.gif
mills
c est un g2 je crois en fait j'ai appelé apple ( 0825 888 024 )et en fait quand il est en lecture mp3 on ne peut pas accéder aux contacts et aux notes ,il faut cliquer sur ipod dans la colone source et ensuite sur l'icone representant le ipod sur itunes en bas a droite, on rentre dans les préférences de itunes sur l'onglet ipod puis dans general et sur la case "active" l'utilisation du disque et comme ca on se sert du ipod en tant que disque dur uniquement et on peux inserer les contact et les notes sans prob ...
Voila j'espre que ca pourra servir à d'autres.
Bye a plus

Edit: correction des fautes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.