Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca y est!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
in-XV-de-France-we-trust
Ca y est j'ai finalement acheté un iskin officielle pour mon ipod V4 20Go sur ce site. vous parait-il digne de confiance?En plus j'ai payer par Paypal.En ce qui concerne paypal, mes données bancaires sont conservées par le siten, tant que je suis inscrit?
Enfin de tte facon c'est fait c'est fait! merci pour vos reponses
Antoine
Le site a l'air bien fait. Maintenant, entre avoir l'air et être, y a une marge. Tu nous diras si tu le reçois dans les temps!

Pour Paypal, oui, tu as maintenant un compte Paypal qui garde de manière sécurisée certaines de tes informations. Y a à peu près 60 millions de types inscrits sur Paypal donc je pense qu'y a pas de souci...
in-XV-de-France-we-trust
Ipod-france est un bon site: j'ai recu ma iskin 3 jours après l'expedition dc j'en suis satisfait. Et l'iskin est LA housse qui répond à toutes mes attentes: super protection, s'adapte parfaitement, accroche bien ds la main. Bon ca grossit un peu popod mais bon!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.