Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Proposit° pour l'organisat° de la section Creative
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
mutmut02
Voila, vu que c'est un peu le foutoir (pas trop, mais ca risque de le devenir), il serait peut-etre plus simple d'organiser la section avec des topics ou des sous-sections pour chaque lecteur. Ainsi, on aurait un secrtion pour les muvo, une autre pour les Zen, une pour les Jukebox, etc ...

Ca serait quand meme plus pratique, non ? Enfin c'est mon avis, si vous etes d'accord avec moi manifestez-vous ! bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Salut Mutmut

Sache que les grands esprits se rencontrant clindoeil.gif , nous (l'equipe de mods) sommes en train d'en discuter actuellement. Sourire.gif

Donc je te remercie pour tes suggestions, elles sont prises en compte (c'est effectivement une des alternatives que l'on considère Sourire.gif ).

Voila ! Sourire.gif
OlynK
Vif c'est une très bonne idée parce que tous les sujets sont assez entremélés. lol.gif

Si vous voulez faire une section casque aussi quand tu aura fait tes tests HoD ca pourrait aussi être bien parce qu'il y a des infos sur les casques dans tous les forums !!! blink.gif
mutmut02
Ben ca fait plaisir de pas dire des choses en l'air Sourire.gif

Bonne idée pour la section sur les casques !
OlynK
Quitte à ranger un peu, autant bien ranger clindoeil.gif

En fait c'est que ca me saoule d'aller voir à droite à gauche les infos sur les écouteurs. Et puis comme ca HoD aura moins à se répéter (enfin un peu moins lol.gif langue.gif )
Ryddenn
lol vous inquiétez pas, on réfléchis sérieusement à tout ça Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.