Bonjour à tous !!!
Alors heureux, et je répète bien : HEUREUX

possesseur su sony NW-E99, voilà mes première impressions sur ce lecteur. Je préviens tout de suite, je ne suis pas expert en rédaction de tests et autre, alors un peu d'indulgence, et si j'oublie tel ou tel détail n'hésitez pas à me demander.
Cela faisait un paquet de temps que je cherchais un lecteur, et mon choix s"était arrêté sur le Iaudio G3, qui dispose d'un très grande autonomie, et dont la qualité sonore semble être plus qu'à la hauteur. Le petit hic, c'était la contrainte de le commander à l'étranger si je ne voulais pas me ruiner pour le modèle 1 Go. Et voilà que je tombe sur l'offre de sony. J'étais le premier à leur casser du sucre sur le dos (justifié me semble-t-il) avec leur

de format propriétaire et les prix prohibitifs qu'ils pratiquaient. Bref, 199 euros + 1 Go + Sony (dont la qualité sonore est quand même de très bonne facture), j'ai craqué. Bilan pour le moment : aucun regrets. La finition est impeccable, si ce n'est comme la précisé un forumeur, le cache USB qui ne tient qu'à l'aide d'un élastique. Les options sont minimalistes, pas de dictaphone, pas de radio, pas d'équalizer de folie, juste un réglage possible des bass et des treble. Perso ca n eme dérange pas, mais je comprends les personnes pour qui ca ne suffit pas. Gestion des dossiers super intuitive, t'appuie sur un bouton, l'écran change de couleur, et tu navigues dans les dossiers. L'écran est assez petit mais suffisant, après c'est sûr que Sony a de nombreux mois de retard sur ce point là !