Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative v200 1Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
pingouin_
salut à tous, je viens d'acheter un creative v200 1go à montgallet, je l'ai formaté, et j'ai commencé à le remplir de mp3, or, arrivé à 650 Mo, il bloque, et refuse tout nouveaux mp3: "Le fichier ou le répertoire n'a pas pu être créé" ! Quelqu'un aurait une explication? Se faire arnaquer 350 Mo, c'est quand même balot. Merci à tous.
Xaramor
Arf essais de faire un reload firmware, un scan disc, et un formatage du DD... si ca marche toujours pas, et que personne peut t'aider, tu peux toujours essayer de contacter le service en ligne de Creative qui pourrait peut etre trouver une solution... si tout ca ne marche pas, bah fait échanger ton lecteur...
manudeparis
Sur mon N200, j'ai 994 mo ou 997 je sais plus
pingouin_
comment faire tout ça Xaramor? je trouve pas dans les options.
Xaramor
QUOTE (pingouin_ @ 25/12/04 - 12:06)
comment faire tout ça Xaramor? je trouve pas dans les options.

Il faut aller dans le Recovery Mode... tout devrait etre expliqué dans le mode d'emploi, si ce n'est pas le cas, je suis certain que ca l'est sur le site de Creative...
pingouin_
ouais enfin j'ai pas trouvé comment acceder au recovery avec un v200, dans les FAQ, ils donnent pour les ZEN et autres, mais rien pour le v200, je continue de chercher... je dois offrir ce mp3 lundi, faut absolument qu'il marche!
pingouin_
pour info, je l'ai testé au début, il était arrivé à 585 Mo, après il se bloquait, j'ai donc formaté et là, il s'arrête à 650 Mo! Dois je formater jusqu'à 1Go ? C'est carrément chiant :[
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.