Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Comment mettre de la music ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
DoNDi3gO
voila depuis hier g un ipod 3eme generation mai je n arrive po a mettre des musique dessus car je n ai po le mode d emploi et itune ne detecte po l ipod car je vai dan preference il me dit aucun ipod connecter

merci de votre aide !!!! jap.gif
wibox
baS YA MARQUE QUOI SUR iPOD,,

NE PAS DECONECTER OU DECONNCTER lol.gif
DoNDi3gO
ne po deconnecter ya marker sa sur l ipod je comprend rien Grrrr.gif
wibox
bas si t sur pc je te conseil d eprendre le logiciel ephpod qui permet de faire tout e les options mac et la l'iPOD AJUSTE a etre reconnu par le Pc et non par le loiciel..
sInon comme tu est nouveau detenteur d'Ipod je te conseil de garder 150 euro de coter pour renouvller ta batterie dans un 1an plus une hoouse de bonne qualité qui est indispensabl si tu ve encore pouvoir lire ce qui a marque sur ton ecran dans 6 mois..lol lol.gif

sinon bonne chance Sourire.gif
Antoine
DoNDi3gO

Je te conseille de lire le manuel en ligne de l'ipod dispo sur le site d'Apple. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

http://www.apple.com/fr/support/ipod/

ps: merci de respecter une écriture correcte et pas phonétique. On a le temps ici...
DoNDi3gO
Merci baucoup d avoir repondu mai en faite mon probleme c est que itunes ne detecte pas mon ipod !!!
j utilise itunes 4.7 et mon ipod est un 15gb 3 eme generation
j attend vos reponse avec impatience !!! merci d avance
wibox
oui me je t'explique k'il serait plus judicieux de chqnger de logiciel et de prendre ephpo: trouve le sur gooogle.. jap.gif
Skara-b
Il y a déjà des sujet (assez recent) qui font par du même problème et qui ont étés résolus.Fais une petite recherche Sourire.gif
DoNDi3gO
c'est bon mon probleme est resolu !!!!!!!!!! Sourire.gif langue.gif
Merci a tous pour votre aide !!!!!!!
Skara-b
On est là pour ca.A nous aussi ca nous fait plaisir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.