BONJOUR
il ya 1 an exactement, je me croyais l'heureus détenteur d'un Ipod G3 10Go pour 350 euro. Les 6 premier mois, tout était parfait ( a part ce putin de logiciel Itunes qui ne permet de mettre de la zic sur mon mp3 que sur 1 seul PC). Seulement vers juillet la batterie a commencé a ce degrader: 8h passe à 4h. De plus, il met arrivé 6 fois que la coque de métal se decroche du mp3. De plus il ya de nombreux bug avec le disque dure qui a tendance à sauter et l'interface graphique qui a la chiante habitude de lager.l'ecran se raille en 2 temps 3 mouvement et et les cristaux liquides peuvent fuirent.
La SaV apple refuse de reprendre n'importe qu'elle ipod defectueux a cause de la batterie car apparament tt les detenteur de cette version avait des problem et que apple ne ce sentait pas responsable.
La nouvelle version G4 va rencontrer les meme probleme car c'est exactement la meme batterie sauf qu'elle esyt passé a 12h ....sinon rien a change au niveau thecnique. c'est dailleurs a cause de ce blem que la version g4 est sortit..
? ya til d'aute personne qui ont rencontrer les meme blem que moi??