Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod G3: content ou pas?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
wibox
BONJOUR

il ya 1 an exactement, je me croyais l'heureus détenteur d'un Ipod G3 10Go pour 350 euro. Les 6 premier mois, tout était parfait ( a part ce putin de logiciel Itunes qui ne permet de mettre de la zic sur mon mp3 que sur 1 seul PC). Seulement vers juillet la batterie a commencé a ce degrader: 8h passe à 4h. De plus, il met arrivé 6 fois que la coque de métal se decroche du mp3. De plus il ya de nombreux bug avec le disque dure qui a tendance à sauter et l'interface graphique qui a la chiante habitude de lager.l'ecran se raille en 2 temps 3 mouvement et et les cristaux liquides peuvent fuirent.

La SaV apple refuse de reprendre n'importe qu'elle ipod defectueux a cause de la batterie car apparament tt les detenteur de cette version avait des problem et que apple ne ce sentait pas responsable.

La nouvelle version G4 va rencontrer les meme probleme car c'est exactement la meme batterie sauf qu'elle esyt passé a 12h ....sinon rien a change au niveau thecnique. c'est dailleurs a cause de ce blem que la version g4 est sortit..

? ya til d'aute personne qui ont rencontrer les meme blem que moi??
nicolinux
La batterie de l'Ipod, c'est connu, n'est pas le point fort de ce lecteur. S'il n'y avait pas ce problème de coque arrière (ennuyeux je trouve... rolle_yes.gif) Je te conseillerais de faire changer la batterie mais ca necessite envoie et argent. A toit de voir. Tu peux peut-être aussi tenter de le vendre, mais ca sera à bas prix, au vu des défauts.
Antoine
a part ce putin de logiciel Itunes qui ne permet de mettre de la zic sur mon mp3 que sur 1 seul PC

Hein?

De plus, il met arrivé 6 fois que la coque de métal se decroche du mp3

Ohlala...Utilisation abusive inside...

De plus il ya de nombreux bug avec le disque dure qui a tendance à sauter et l'interface graphique qui a la chiante habitude de lager

Oui, bah, si la facade arrière commençait à se détacher, on imagine facilement le traitement que tu lui infligeais au pauvre ipod...
Personnellement, le dd n'a jamais sauté. Aucun lag sur l'affichage.

Skara-b
Tu l'avais eu neuf ou d'occase?
fou.gif J'avais jamais entendu ces problemes là fou.gif

Maintenant je comprends mieux ta signature.
Pipo
Maintenant je comprends mieux ta signature.

D'ailleurs il y a une faute: on dit "l'ipod" et non "le ipod" non.gif
et aussi après 3 points de suspension, il faut un espace bigyellow.gif

dehors.gif
aguidos
je crois qu'il serait bon de modifier le titre, car il est quelque peu excessif.

Et si c'est moi qui le dit, c'est que ca doit vraiment etre le cas. bigyellow.gif
Zaak
Si la batterie est deffectueuse, c un vice caché donc Apple doit prendre en charge la réparation.
future love
Bonjour,

J'ai jamais eu aucun problèmes avec mon G3. Je pense aussi que tu doit pas etre tres soigneux pour que la coque se decolle car elle plutot solide quand meme vu qu'elle est clipsée. Un iPod c'est plutot fragile alors faut en prendre soin un minimum, un de mes amis en a fait l'experience...

@+ Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.