Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec zen micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
guillaume87
en voulant enregister la radio le lecteur est resté bloqué sur une image donc je l'ai éteint et une fois rallumé le lecteur affichait firmware problem.Pouvez vous m'aider?merci pour vos réponses
dem1980
desole je n ai jamais eu ce probleme !
essaye en enlvant la batterie un petit moment ca fera une remise a zero
sinon faut reseter le zen et ca je n ai pas fait encore...
guillaume87
Merci de ta reponse. Mais ou est le bouton reset sur le zen micro.J' ai essayais de mettre un nouveau firmware mais l' ordi ne le detecte pas. Svp aider moi
Chugo
Pas de bouton reset, enleve la batterie attends un peu et remet là ou alors tu peux aussi la remettre en appuyant sur le bouton marche pour avoir acces a un menu clindoeil.gif
guillaume87
J' ai installer un nouveau firmware mais sa fait toujours le meme probleme Grrrr.gif
Chugo
Tu l'as formaté?
guillaume87
Je l' ai formater, j' ai reinstaller le firmware et sa marche.Merci beaucoup de m avoir aider fetes.gif
guillaume87
J' ai encore eu un probleme avec mon lecteur. Quand je l' allume, il affiche creative et il reste bloque sur cette image, je n' arrive pas a acceder au rescue mode.Merci de votre aide
dem1980
si tu l as achete dans un magasin ramene le et demande un echange
guillaume87
Je l' ai acheter sur internet. Il faudrait que j' arrive a acceder au rescue mode. Merci de m' avoir repondue
Chugo
As tu essayé:
-enleve la batterie
-pousse le bouton marche cmme si tu allumais le lecteur
-remets la batterie en restant appuyé sur ce bouton
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.