in-XV-de-France-we-trust
21/12/04 - 22:36
Bonjour à tous
Voilà je vais avoir un ipod V4 20 Go à Noël et j'ai envie de le protéger ce brave lecteur! Les iskins me tentent bien...
1- Est-il possible d'en trouver en France?
2- Les iskins de
ce site sont elles des iskins officielles?
Merci à tous
non ce ne sont pas les officielles, mais bon c'est moins cher, elle ont l'air mieux faites
on ne voit pas si il y a des trous d'aération derière ...
à toi de voir
si tu veux une iSkin et si tu habites vers paris, le magasin apple de levallois en vend (cherche krystena sur google, tu trouveras leur site)
in-XV-de-France-we-trust
22/12/04 - 09:25
Et est-il possible d'acheter par internet les iskins sur le site de ce magasin de levallois?
je ne crois pas, mais bon au pire tu peux les appeller ...
Salut
Je viens d'en acheter une pour ma ptite soeur et son mini (Noel approche).
Acheter directement sur le site des States (www.iskin.com) revient moins cher que les qq boutiques sur le net se trouvant en France(sur celles que j'ai consultées...). Normal, ils importent, il faut qu'ils récupèrent un peu de sous au passage.
La housse est arrivée en moins d'une semaine après la commande (que tu peux effectuer par Paypal).
perso si t'habite dans la region parisienne il ya plein de revendeur apple, notament a boulogne ou ils en vendent pout 30 euros ( cher)
le12epilote
02/01/05 - 10:28
J'ai une iSkin pour mon iPod mini, c'est pas mal mais n'oubliez pas que cela ne protègee pas l'écran !!!! Et puis pour brancher un cable un peu trop large sur la Jack c'est difficile il faut étirer l'iSkin...
Je ne veux pas vous dissuader, j'en suis très satisfait, mais j'apporte des précisions qui ne sont pas forcéments données par le constructeur
L'iSkin est fourni avec une petite plaque de plexi pour protéger l'écran...
C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter chez l'officiel!
le12epilote
02/01/05 - 12:03
Ouups !

J'ai acheté mon pack de trois chez Macway et j'ai rien reçu... Pas juste !
En plus c pas donné pour du silicone, presque 30 euros les 3...
vichnou57070
02/01/05 - 21:22
moi aussi j'ai un iskin et c'est super comme protection: ça bouge pas, ça dénature pas trop, on peu toujours utilisé l'ipod avec, ça épaissi le balladeur mais pas un truc de ouf
sinon pour le protége écran je l'ai eu et ça géne vraiment pas la lecture de l'ecran (il sais se faire oublié)
et je l'ai commandé sur le site officiel
bref je te conseille ce genre de housse et il n'ya pas de pb sur le site US
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.