Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sonic stage 2.3 et XP Pro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Rike
J'ai insatllé la version 2.3 de sonicstage
et il me fait une erreur au démmarrage.
Avez vous une solution.
Un lien qui pourrait m'aider.

Merci

Riké
ChE
ta du mal l'installer , desinstalle et reinstalle essaye de nettoyer le registre , efface les clés qui correspondent à SS et installe dans un nouveau repertoire !
antoine64
antoine64 Ecrit le: 02/01/05 - 20:20

Groupe: Members
Membre n°: 7 912

GROS PROBLEME SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!
JE VIENS D'ACHETER LE BALADEUR MP3 SONY NETWORK E55 QUI EST NEUF ET FONCTIONNE PARFAITEMENT.JAI TRANSFERE DES CHANSONS DESSUS A PARTIR DUN AUTRE ORDINATEUR KE LE MIEN QUI MARCHE AVEC WINDOWS XP FAMILIAL COMME LE MIEN AINSI KE A LAIDE DUN AUTRE MARCHANT SOUS WINDOWS 98;

DANS LES DEUX CAS SONIC STAGE EST INSATALLE ET MARCHE SANS PROBLEMES

EN ESSAYANT DINSTALLER SUR MON ORDI SONIC STAGE 2.0... KI EST FOURNI AC MON BALADEUR ET CETTE INSTALLATION A REUSSIE MAIS KAN JESSAYE DE LE LANCER IL NE SE LANCE PAS ET AFFICHE LE MSG SUIVANT :
LE FICHIER DE BASES DE DONNES EST INTROUVABLE OU CORROMPU;
PUIS
IMPOSSIBLE DE RECUPERER LE FICHIER DE BASE DE DONNEES

G RECOMENCE LINSTAL 3FOIS TJRS RIEN PUIS G TELECHARG LES UPDATES 2.1 PUIS 2.3 ET ENCORE ET TJRS RIEN ET AUSSI LE CORRECTIF WINDOWS MAIS G PA TRO COMPRI KOMEN CA MARCHE.ESKE KKUN PEU MAIDER PLEASE!!!!!
SANS CE LOG MON BALADEUR NE SERT A RIEN AIDEZ MOI SVP

PS:ESKON PEUT SE PASSER DE SONICSTAGE POUR TRANSFERE DES CHANSONS SUR MON BALADEUR?SI OUI KOMEN?AC 1 OTR LOG SINON?

ANTOINE

Mars
QUOTE (ChE @ 15/12/04 - 23:10)
ta du mal l'installer , desinstalle et reinstalle essaye de nettoyer le registre , efface les clés qui correspondent à SS et installe dans un nouveau repertoire !

hum... jai fait regedit... fou.gif

dans le repertoire "SOFTWARE", jai un sous-rep "Sony corporation" avec une trentaine de ss-rep, dont un "SonicStage" lui meme avec a nouveau un peu bcp de ssrep fou.gif

je supprime tout a partir d'ou??

parce que jai un gros souci sur mon PC... jai un HD-1 depuis sa sortie, tout allait bien, j'etais bien content de mon choix bigyellow.gif
et pi voila.. un jour, je lance SonicStage (ver2.1) et jai droit a la belle fenetre "omgjbox.exe a rencontre un probleme et doir fermer, blablabla" game over frown.gif

jai reinstalle, --> meme fenetre d'erreur
jai dl SS 2.3 --> meme fenetre d'erreur

depuis je vie avec une cinquantaine d'album charge et impossible de profiter de mes nouveaux albums Grrrr.gif Grrrr.gif

voila pour mon premier probleme existentiel

mon deuxieme est anecdotique :
en vacance, j'ai installe SS 2.3 sur l'ordi de ma soeur et là, bien sur, impossible de charger de la musique...
-faudrait il charger sur la partie usb du HD1 une copie de certains fichiers "systeme" de SS, pi les recopier sur un nouvel ordinateur pour faire croire au HD1 qu'il est connect au PC principal ??
(oui je sais, j'y crois pas trop non plus... colere.gif )

et pi une derniere question pour la route...
-avec l'upgrade annoncé du firmware du HD1 pour lui permettre de supporter du mp3 fetes.gif comment que cela va se passer ???
j'envoie mon mp3 chez sony, ils font le rite voudou et tadamm, jai un nouvel HD1 magique fetes.gif et.... le miniDD formate.. colere.gif

je vois bien le coup que si je reformate le DDprincipal de mon ordinateur par la meme occasion, que je reinstalle un SonicStage, chui bon pour me retaper la conversion de tout mes CD fou.gif
et ce, meme si je transfere tout mes fichier atrac vers mon 2eme DD Grrrr.gif qu'est ce qu'il faut que je sauve? ya t'il un repertoire SS qui gere la base des droits de mes morceaux ??

et pi de toute facon, j'ai pas bien compris cet upgrade mp3? est ce que cela me permettra a l'avenir de transferer ces mp3 vers un autre ordinateur, tout comme charger a partir d'un autre ordianteur vers le HD1 ?
parceque si c'est non&non jvois pas trop l'interet, a part s'eviter de se taper le temps de la convertion mp3-->atrac (mais bon... ca on le fait 1 fois e c'est fini!!)
donc upgrade firmware perte de temps
musicos
Salut,

Si je me souviens bien, tu as sur le disque du HD1 un répertoite OMG Music ou quelque chose comme ça (je n'ai plus le HD1).

Ce répertoire contient toute la musique ainsi que la base de donnée.

Si tu sauvegarde l'intégralité de ce dossier sur ton disque et que tu le remets sur le HD1 quand il reviendra de SAV, il est probable qu'il sera opérationnel.

Tout ça se fait sans l'aide de SonicStage évidemment.

A+
diablo
Et le dossier avec la musique est "Optimized Files" dans Mes Documents Sourire.gif
Mars
QUOTE (diablo @ 05/01/05 - 09:36)
Et le dossier avec la musique est "Optimized Files" dans Mes Documents Sourire.gif

vivi

avant j'avais un lecteur flash sony et je pouvais passer par real player pour le charger
j'avais deja ce repertoire pour stocker mes ATRACS

quand je suis passer au HD1 et SonicStage, ca m'a rien reconnu du tout (impossible de charger la musique de ce repertoire), j'ai du me refaire du reencodage (mais je me rappelle, lorsque jai virer la precedente appli dauberque de Sony, avoir dit oui à "supprimer")

sony, c bô, c'est genial quand t'a pas de probleme,
mais alors... qu'est que ce c'est chiant à gerer

Merci Musicos, si j'envoie au SAV, je tenterai le coup

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.