hum... jai fait regedit...
dans le repertoire "SOFTWARE", jai un sous-rep "Sony corporation" avec une trentaine de ss-rep, dont un "SonicStage" lui meme avec a nouveau un peu bcp de ssrep
je supprime tout a partir d'ou??
parce que jai un gros souci sur mon PC... jai un HD-1 depuis sa sortie, tout allait bien, j'etais bien content de mon choix
et pi voila.. un jour, je lance SonicStage (ver2.1) et jai droit a la belle fenetre "omgjbox.exe a rencontre un probleme et doir fermer, blablabla" game over
jai reinstalle, --> meme fenetre d'erreur
jai dl SS 2.3 --> meme fenetre d'erreur
depuis je vie avec une cinquantaine d'album charge et impossible de profiter de mes nouveaux albums
voila pour mon premier probleme existentiel
mon deuxieme est anecdotique :
en vacance, j'ai installe SS 2.3 sur l'ordi de ma soeur et là, bien sur, impossible de charger de la musique...
-faudrait il charger sur la partie usb du HD1 une copie de certains fichiers "systeme" de SS, pi les recopier sur un nouvel ordinateur pour faire croire au HD1 qu'il est connect au PC principal ??
(oui je sais, j'y crois pas trop non plus...

)
et pi une derniere question pour la route...
-avec l'upgrade annoncé du firmware du HD1 pour lui permettre de supporter du mp3

comment que cela va se passer ???
j'envoie mon mp3 chez sony, ils font le rite voudou et tadamm, jai un nouvel HD1 magique

et.... le miniDD formate..
je vois bien le coup que si je reformate le DDprincipal de mon ordinateur par la meme occasion, que je reinstalle un SonicStage, chui bon pour me retaper la conversion de tout mes CD
et ce, meme si je transfere tout mes fichier atrac vers mon 2eme DD

qu'est ce qu'il faut que je sauve? ya t'il un repertoire SS qui gere la base des droits de mes morceaux ??
et pi de toute facon, j'ai pas bien compris cet upgrade mp3? est ce que cela me permettra a l'avenir de transferer ces mp3 vers un autre ordinateur, tout comme charger a partir d'un autre ordianteur vers le HD1 ?
parceque si c'est non&non jvois pas trop l'interet, a part s'eviter de se taper le temps de la convertion mp3-->atrac (mais bon... ca on le fait 1 fois e c'est fini!!)
donc upgrade firmware perte de temps