Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M3 ou H320 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Skywalker
Salut, je suis desole de poser une grosse question de noob (ce qui est mon cas par ailleurs !) mais je suis perdu la !

En effet j aimerais commander aux states et j etais parti pour le M3 mais je trouvais l ecran de la telecommande un peu petit et je me suis dit que pour naviguer dans les repertoires ca devait pas etre pratique (quand on a bcp de repertoires).

Ensuite il y a l air d y avoir des problemes de garantie avec le M3 ! J aurais peut etre une garantie internationale avec le iRiver non ?

En plus, j ai vu que le iRviver ricain etait ampute de certaines fonction (mais on pourrait ptet le flasher pour rajouter les fonctions manquantes) et surtout de sa telecommande (pas de telco du tout ou une merdique ???), ce qui n arrangeait pas mon choix !

Enfin, je voudrais commander sur mp3mall (vu qu il livre en france) mais quid des frais de douane ? C est un bon site ou y a mieux ???
SupaPictave
Salut et bienvenue bigyellow.gif

commencons par le commencement, d'apres tous les utilisateurs, la telecommande offre une tres bonne ergonomie, et pour peu que tu ais une organisation a peu pres correcte dans tes fichiers, la navigation ne pose pas de problemes majeurs. c'est une tres tres bonne machine, tant au niveau de ses fonctions qu'au niveau du son delivré jap.gif

ensuite, le H3XX americain est en effet amputé d'un bon nombre de ses accessoires (ouais, en fait quasiment tous, sauf les ecouteurs et le chargeur rolle_yes.gif ) et de la fonction d'USB on the go et de la lecture video. il parait (a prendre au conditionnel) que certaines personnes en le flashant avec un firmware international auraient reactiver les fonctions manquantes (source : misticiriver), mais a verifier, je suis pas allé aux nouvelles depuis un certains temps.

le telco du H3XX est effectivement bien pourrie (pas d'ecran, là pour le coup c'est pas pratique pour naviguer lol), mais iRiver en a sortie une nouvelle, a ecran LCD celle-là. a noter que les telco des H120 et 140 sont compatibles avec les H3XX, mais peut etre pas avec les nouveaux firmwares (arrivé de la nouvelle telco), là encore, a verifier.

plus d'infos en tout cas en section iRiver.

pour les garanties là je sais pas chepa.gif

++

EDIT : probable changementage de section bigyellow.gif
Basaltinou
Euh mp3mall, sont pas mal, mais trrrèèèèèèèèèès longs à livrer, genre 2-3 semaines.
Essaie bhphotovideo, ça sera mieux Sourire.gif
SupaPictave
ou Suntecint, pour le M3, z'ont pas de H3XX gne.gif
Basaltinou
Et vu que t'es pas interessé par le M3 40 Go, ça va par rapport à Suntecint Sourire.gif
Sinon attends janvier, ils vont sortir le M5, en gros un m3, mais avec tous les avantages du H3xx clindoeil.gif
MAdChipSet
et plus gros aussi quoi.gif
Basaltinou
Bof, pas des masses...
SupaPictave
boh, pas tellement, d'apres ce que j'ai compris a l'endroit le plus epais (ecran) il a l'epaisseur d'un M3 40go.
Skywalker
Merci bcp pour l accueil et pour les reponses (zetes super rapides !!!) !

Pour les sites que vous me donnez, ils livrent en france ? Et toujours pas de frais de douane (j y connais rien) ?

En tout cas je me dirigerais plutot vers le m3 maintenant ! Le m5 a l air super mais il sera sans doute plus cher (c est mon prix plancher la pour le m3) et j aimerais bien avoir mon baladeur a noel (ouais je m y prend un peu tard mais c est surtout paske j ai decouvert ce site trop tard !).
Basaltinou
Suntecint livre en France, pas de frais de douane et livraison en 3-4 jours en général Sourire.gif
Skywalker
Ok thx (dsl y avait double post la 56 k powa !)
Basaltinou
gne.gif
Oula c'est commun comme double post ça...
Skywalker
Boarf j ai lu le post sur le m5 et la je doute encore plus !!! Comment vous faites pour vous decider d acheter un lecteur ? c est impossible !!!
Mais vous y croyez vraiment au m5 a 350 dollars (20 go) ! Puis bon je pourrai toujours revendre le m3 au cas ou !
SupaPictave
QUOTE (Skywalker @ 13/12/04 - 20:49)
Boarf j ai lu le post sur le m5 et la je doute encore plus !!! Comment vous faites pour vous decider d acheter un lecteur ? c est impossible !!!

bah c'est simple, 'suffit d'acheter (cf ma signature) bigyellow.gif
et encore, tu n'es pas le plus atteint langue.gif clindoeil.gif

pour le M5... bah qui vivra verra, on peut pas en dire grand chose pour l'instant, mais l'attente n'est plus trop longue maintenant clindoeil.gif

++
Basaltinou
Tu penses à quelqu'un en particulier Supa bigyellow.gif
SupaPictave
loin de moi cette idée rolle_yes.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
samoht_tom
Tu te prends un M3 maintenant et puis tu le revendras dans 6 mois pour t'acheter un M5 (le temps de voir si il ya des problemes ou pas et que le prix baisse un peu)
Skywalker
C est ce que je compte faire ! Merci bcp pour votre aide !
NeoliX
QUOTE (SupaPictave @ 13/12/04 - 20:16)
boh, pas tellement, d'apres ce que j'ai compris a l'endroit le plus epais (ecran) il a l'epaisseur d'un M3 40go.

oui je pense aussi Sourire.gif

SAchant qu'un M3 40Go (meme épaisseur que M3L) est 1-2mm plus épais que le M3 normal ...

perso je le trouve assez fin (le M3 20Go) , c'est genre le ipod 40Go derniere generation (max 1mm de différence)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.