Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pdp 2448 pour noël pour mon neuveu
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
yann
Bonjour, le parcoure ce site depuis des heures et je n'aie pas de réponses CLAIRES a mes questions:
1. est-ce un produit solide car mon neuveu à deux mains gauches clindoeil.gif
2. à 90 euros je pensait au pdp 2448 et lui rajouter 256 ou 512Mo de mmc qqn sait-il si ça marche au poil? gne.gif
3. apparement on peut procéder à des copier-coller des mp3. Est-ce que je me gourre???
4. ces copiers-coller fonctionnent-il aussi vers la mmc?

Merci de vos réponses claires et concises.

a+
psykocrusher
1) Niveau robustesse c'est correct... mais le plastique n'est pas de très bonne qualitée et un peu fragile....
2) MMC je sais pas, normalement oui c'est compatible... en SD 512 ça marche.
3) Oui, par l'intermédiaire de l'explorateur.
4) Oui, elle est reconnue comme mémoire amovible supplémentaire... elle sera désignée par une lettre différente de celle du lecteur dans le poste de travail.

Voilà Sourire.gif
yann
super top moumoute alors?
Bon bah ce sera celui là...

merci pour ta réponse Sourire.gif
a+
Booda
Quels avantages des mmc par rapport aux SD ?

shama
tre bonne qualitée sonore exception faite des ecouteurs d'origine qui sont affreux!
(ca me fait un peu marrer ca d'ailleurs, thomson bride leurs appareils a 100db pour nos petites oreilles mais ils vendent un casque de merde a coté)
konoha
ayant téste beaucoup d'ecouteurs je trouve le son des ecouteurs plus que correct mais bon! le son est toujour mieux que des oreillettes!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.