Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info] Football
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Marco Polo
Monaco à battu le Deportivo la Corogne 5 à 0 en ligue des champions quoi.gif c'est trop marrant il leur avaient déjà mis 8 à 3 l'année dernière dans la même compétion lol.gif

enfin voilà si vous avez des infos sur le foot bin je propose ce thread Sourire.gif
zed2004
A noter aussi la belle tanée que c'est prise le PSG a Paris!!! 3-1 contre le CSk moscou moqueur.gif moqueur.gif
Greg
C'est vrai que moi aussi j'ai bien aimé la petite ( rolle_yes.gif ) tanée du PSG...... bigyellow.gif
Bravo a monaco et lyon carton plein !! bravo.gif
Cyrille
et pis bravo à tous les clubs francais qui n'ont pas joué egalement mais qu'on aime bien quand meme

systus
nantes a encore perdu frown.gif
oooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif
je pari ki vont meme etre relegable
Marco Polo
C'est vrai que Nantes n'est pas très bon en ce début de saison mais c'est avant tout un club de formation et c'est normal qu'ils se placent pas toujours dans les haut du classement, cette année l'équipe est plus faible mais c'est assez fréquent de voir Nantes dans les 5 derniers à la trève donc je m'inquiète pas mais de toute façon, quand Nantes gagne, les joueurs sont vendus rolle_yes.gif c'est le rôle du club mais bon pour les supporters c'est pas top frown.gif
systus
wai suis daccord avec toi,
c clair que a la beaujoire c'est gais colere.gif
Marco Polo
pour ça j'en ai un bon souvenir, la seule fois ou j'y suis allé, c'était à la grand époque et on avait pilé Auxerre 4 à 1 moqueur.gif
systus
moa suis aller ya 2 semaine i avai perdu contre bordeaux 2 -0 genial colere.gif
Cyrille
on a pilé marseille 0 - 1 lol.gif

et j'adore leur nouvel entraineur on dit merci qui pour la prochaine crise à l'om?
systus
merci -6r- langue.gif
si nantes pourrai en faire autant rolle_yes.gif
manudeparis
Je ne sais pas si tu as vu les match contre Auxerre mais Marseille a dominé.

Je vais pas m'attarder :

VIVE L'OM
Cyrille
QUOTE (manudeparis @ 19/12/04 - 22:31)
Je ne sais pas si tu as vu les match contre Auxerre mais Marseille a dominé.

Je vais pas m'attarder :

VIVE L'OM

je vais pas m'attarder non plus mais tenir la balle en defense j'ai jamais appelé ca dominer mais attendre clindoeil.gif

aux occasions nettes auxerre à dominé, a la qualité de jeu aussi !

Tenir le ballon et gagner reste un luxe que peu d'equipe peuvent se permettre surtout à l'exterieur

ps : te vexes pas auxerre à enchainer marseille à marseille, galsgows à glasgows et fini par nice avec un arbitre alcolique (monsieur fraise si tu nous regarde) et ceci dans les deux sens ...

sinon moi ca va Sourire.gif
manudeparis
Benjani marque sur coup de pied arreté, ça ne représente abolument pas la physionomie du match.
Contre Lyon on prend aussi un but bête avec le contre de Govou dans les buts.

Le seul point prit en 2 match ne reflète pas l'actuel OM.
iceman
il y a une superbe affiche

fc barcelone vs chelsea ! ! !

moi qui voulait que ce soit la finale...

allez le barça !!!!

et si on pouvait casser drogba... ça serait super !

@+

moi pour paris ? non shifty.gif
zed2004
y a pas que barça vs chelsea !!!
il y aura aussi un grand real madrid vs Juventus !! (mon coeur est partagé entre ces deux équipes).
A noter également que lyon et monaco gagnent dans ce tirage au sort puisqu'ils rencontreront respectvement le werder brême et le PSV Eindhoven.
manudeparis
Pour les quarts, je mise sur :

Juventus - Monaco - Lyon - Chelsea - Arsenal - MU - Bayer Leverkusen - FC Porto

Pour info, le tirage est là :
http://www.fff.fr/europe/calec1/212505.shtml
zed2004
Je doute que lyon passe face au werder qui ont vraiment une super équipe ces deux dernières années!!
systus
Paris s'est fait eliminé hier soir contre monpellier une equipe de L2 mdr.gif moqueur.gif fetes.gif

fodrait mieu que je me taise moi car nantes il seront bien capable de perdre contre auxerre colere.gif
manudeparis
Je crois que Nantes a pas fait mieux lol.gif
Skara-b
Lens POWAAAAA !!!!! fetes.gif fetes.gif
malcom
QUOTE (Skara-b @ 23/12/04 - 20:56)
Lens POWAAAAA !!!!! fetes.gif fetes.gif

T'as vu le match contre istres? bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.