Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La poste
Forum GenerationMP3 > "La Musique Après le CD" > Juridique & Solutions > Procès et poursuites judiciaires
MSR75
Bonjour,

Je me demande si il y a pas un raiseau organnisé pour voler les colis venant de CDiscount dans le centre de tri du 15eme arrodissement...
J'habite dans le 16eme et les colis venants de Cdiscount passent par le centre du 15eme. J'ai recemment commandé un ecran plat 17' LG , une carte mere et un paddle USB et aucun des 3 n'est arrivé....
Sur le site coliposte on m'affichait "colis en cours de traitement " ou quelque chose du genre puis ensuite "transfert vers votre bureau" ou qqch comme ca puis ca recomencait " colis en cours de traitement".... Apres enquete il s'est averé que La Poste ait "perdu les colis" mais bizzarement uniquement ceux de Cdiscount et pas ceux que j'ai pu commander sur fnac.com ect...
Je trouve ca franchement trop vrai que La Poste perde des colis provenant uniquement de Cdiscount....

Est-ce que c'est deja arrivé a quelqun qui habite dans le coin??
Antoine
3 colis, c'est un joli score quand meme...encore plus quand c'est pour un transfert DANS Paris.

C'est un peu gros mais force est de constater que ça arrive.

Tu devrais envoyer une bonne lettre de plainte à 50 millions de consommateurs et Que choisir aussi..Je suis sûr qu'après, ca marchera mieux.

Y a aussi Julien Courbet mais bon, faut pas avoir peur de passer sur TF1! bigyellow.gif
chavez
QUOTE (Tigrou @ 08/12/04 - 21:27)
3 colis, c'est un joli score quand meme...encore plus quand c'est pour un transfert DANS Paris.

C'est un peu gros mais force est de constater que ça arrive.

Tu devrais envoyer une bonne lettre de plainte à 50 millions de consommateurs et Que choisir aussi..Je suis sûr qu'après, ca marchera mieux.

Y a aussi Julien Courbet mais bon, faut pas avoir peur de passer sur TF1! bigyellow.gif

Courbet passe aussi à la radio ...
J'en ai fait l'expérience pour une histoire de job d'été .... Ca a pris 10 minutes (c'est mieux que 1 an de prud'homme non ?)
Antoine
C'était plutôt du second degré pour Courbet...mais si ça marche aussi à la radio, tant mieux!
yann35
Te plains pas , moi c'est un carnet de cheque que je me suis fait tirer "visiblement" par la poste et le centre de tri... je vois pas ou d'autre puisque je ne l'ai jamais recu .... a l'epoque ou , faisons de la pub , le Credit Mutuel de Bretagne , sans en aviser ses clients , faisait parvenir les nouveaux carnets de cheques "euros" par la poste (au passage de la nouvelle monnaie , vive l'europe ... gne.gif ) , enfin apparemment y a beaucoup de banques qui l'ont fait a l'epoque ....... ca fait plaisir de se voir faire convoquer ET par son banquier ET par les flics pour de differents achats payes avec des cheques a son nom mais avec des numeros de cheques inconnus (puisque chequier pas recus ...) , style un ordianateur portable a 9000 balles ...
-=Marshall=- XSive Force
la poste est vraiment pourrie.. 12 jours pour que mon APN arrive en collissimo recommandé en R2... site coliposte qui ne sert a rien (mon colis n'a aucun suivi apres 10 jours).. CDiscount a débité mon compte y'a 2 mois pour une commande et toujours rien envoyé.. et pour une autre commande m'envoient le monde de Nemo au lieu de 2 DVD d'action... n'importe quoi fou.gif
MSR75
QUOTE (Tigrou @ 08/12/04 - 21:27)

Cdiscount se trouve a Bordeaux... bigyellow.gif
dudu
ben moi jsuis de montpellier et la poste ma prit 2 xen emp 400 frown.gif Grrrr.gif
(je l ai deja dit dans d autre post mais ca fait du bien d' en parler lol.gif c'est pour ma terapie lol.gif )
Antoine
dans le centre de tri du 15eme arrodissement...

J'ai vécu 3 ans à Bordeaux et c'est bizarre mais je suis jamais tombé sur ce mystérieux 15ème arrondissement.

rolle_yes.gif

Cyrille
les colis cdiscount parte de bordeau mais le monsieur habite à paris

c'est pourtant pas compliqué

ca doit etre les fetes ...
Antoine
Tu t'adresses à qui 6R?

J'ai bien compris, il me semble, que le colis s'est perdu entre le centre de tri du 15ème arrondissement de Paris et MSR75 qui habite dans le 16ème.

Que CDdiscount soit basé à Bx, Marseille ou Issy les Moulineaux, on s'en bat les roots non?
Cyrille
il fait mal à la tete ce topic frown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.