Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orthographe
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
nostra16
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la ou les drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmom un tuot.

La peruve...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues

C'est bien vrai, la preuve.....

Et vous?
Basaltinou
JE suis pas sur que ça soit à la bonne place clindoeil.gif
Mais effectivement, on lit sans problème !
scritchouille
déjà poste il y a un an clindoeil.gif mais bien foutu lol.gif
SupaPictave
j'dois pas etre normal, je m'y suis repris a 3 fois avant de tout comprendre clairement gne.gif

de plus, deja vu jap.gif

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=7463

EDIT : grillé par Scritch
systus
quoi.gif c'est quand meme trop bizar, mai ca marche
Cyrille
ca ne marche que si toutes les lettres sont là ... donc ok pour les fautes de frappes avec inversement de lettres ... mais pas ok pour n'importe quoi non plus
Samoht
Eeedimmnvt c'est pas eeeêmmnrtxt cilmopqué de ne pdenrre que de mceilnsuus mots et d'éaceghnr seeelmnut les leertts deux par deux... langue.gif

Traduction :
Evidemment c'est pas extrêmement compliqué de ne prendre que de minuscules mots et d'échanger seulement les lettres deux par deux... langue.gif

(ici, j'ai gardé les premiere et dernieres lettres et rangé les autres dans l'ordre alphabétique (aabéhilpqtue ^^) )
Basaltinou
Bah désolé, c'est tout aussi simple...
Cyrille
QUOTE (nostra16 @ 08/12/04 - 13:58)
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la ou les drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmom un tuot.

La peruve...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues

C'est bien vrai, la preuve.....

Et vous?

trouvez dans cette tirade deux mots de plus de 7 lettres ...

par ailleurs vous me ressortirez les nombreuses fois ou quelqu'un fait lors de la frappe un combo merveilleux qui fou toutes les lettres en vrac

le raisonnement par l'absurde fonctionne (amha) rarement avec un etre humain

bisous tout plein dodo ninite
scritchouille
QUOTE (_6r_ @ 09/12/04 - 02:47)
trouvez dans cette tirade deux mots de plus de 7 lettres ...

Cmabrigde, ipmrotncae, porlblème...etc blbl.gif

PS : neanmoins ça à beau être comique ça n'en reste pas moins fâtiguant à lire fou.gif
Cyrille
oui fatiguant mais en temps normal l'inversion va toucher un mot ou deux sur une tirade, ca m'arrive en relecture d'en laisser passer certains volontairement parce que je sais que ca ne pretera pas à probléme de lecture.

Le truc est de ne pas le faire tout les mots mais une fois de temps seulement

on le voit on le sent mais on arrive à s'en sortir quand meme donc bon tant que ce n'est pas systématique et tant qu'on ne s'amuse pas à ranger les lettres dans l'ordre alphabetique (ce qui est quasi improbable dans la réalité sur des fautes de frappes) je pense que y'a rien de grave et c'est ca que le texte veut montrer je pense clindoeil.gif
ofni
QUOTE (diablo @ 08/12/04 - 22:31)
Bah désolé, c'est tout aussi simple...

Moi j'ai trouvé ça facile dans le texte "Cambridge" mais beaucoup moins évident avec les lettres réellement mélangées (celui de Samhot).
Même si ça se devine quand même.
ArnaudN
je connaissais deja, mais c'est encore surprenant
Seagle7
Particulièrement interresant; Moi je ne feliciterai que notre remarquable cerveau encore une fois bravo.gif . Merveilleuse création dont j'aimerais rencontrer le créateur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.