Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thomson Lyra PDP 2335, j'ai quelque question
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
nicop64
Je projet d'acquerir un baladeur mp3 avec comme objectif de m'en servir surtout dans la voiture (via adaptateur cassette) mais aussi de temps en temps comme baladeur. clindoeil.gif

Ma préférence va vers le PDP 2325 car il comporte un lecteur de carte SD et que je le trouve assez sympa. bigyellow.gif

J'ai cependant quelques questions :

- il y a t'il une limite de taille en ce qui concerne le lecteur de carte ? Je pense utiliser une carte 512 mb ou 1go.

- Peut on utiliser des sous repertoire (pour les albums par exemple) ou tout les fichers doivent être sur le repertoire racines.

Je suis d'autre part preneur de tout avis sur ce baladeur mais aussi sur le PDP 2448 qui a l'aire relativement proche.

Merci d'avance

A+ Nico bonjour.gif
nicop64
Donc je me répond a moi même (en esperant que ca ne deviene pas une habitude car c assez inquietant fou.gif )

Je viens de passer au auchan et en fait le PDP 2325 coute 149€ donc un peu cher pou seulement 128 mb, d'autant plus que si je rajoute une carte 512 mb qui coute dans les 40/50€ j'arrive a 200€ qui est le prix d'un baladeur avec 1.5go.

Je pense donc plutot m'orienter vers un P2448

Mais je me pose toujours les même question??? bravo.gif
gabyscott
CITATION(nicop64 @ 07/12/04 - 15:47) [snapback]171876[/snapback]

Je projet d'acquerir un baladeur mp3 avec comme objectif de m'en servir surtout dans la voiture (via adaptateur cassette) mais aussi de temps en temps comme baladeur. clindoeil.gif

Ma préférence va vers le PDP 2325 car il comporte un lecteur de carte SD et que je le trouve assez sympa. bigyellow.gif

J'ai cependant quelques questions :

- il y a t'il une limite de taille en ce qui concerne le lecteur de carte ? Je pense utiliser une carte 512 mb ou 1go.

- Peut on utiliser des sous repertoire (pour les albums par exemple) ou tout les fichers doivent être sur le repertoire racines.

Je suis d'autre part preneur de tout avis sur ce baladeur mais aussi sur le PDP 2448 qui a l'aire relativement proche.

Merci d'avance

A+ Nico bonjour.gif

Très bon lecteur, son de qualité, excelletente autonolie avec pile R6..
En revanche, Thomson ne précise pas la taille mémoire externe (SD) exploitable.
J'ai déjà essuyé les platres à ce sujet et le SAV Thomson m'a répondu que la limite de mémoire est celle qui est en interne.
En clair le PDP 2335 a 256 Mo donc la mémoire SD sera de 256 Mo.
J'ai tenter plusieurs possibilités et bricoles mais au delà de 256M ça cafouille et le lecteur lit n'importe quoi.
En conclusion, mes 1 Go et 2 Go je les utilise pour mon appareil photo numérique.

Salut.

Gabyscott.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.