Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme j'ai formatter mon lecteur en fat32 :(
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Inara >>
Bonjours je viens de découvrir ce forum en cherchant de l'aide , je connaisser pas generation mp3 ,franchement j'orai du acheter mon lecteur chez vous car a ce que je vois ya du service aprés vente de qualité ici comparer a mon vendeur.

Voila j'explique j'ai acheter un lecteur mp3 sur ebay ya environ 1 mois et demi , en provenance de Hong kong en chine

Je ne sais pas trop quel modéle c'est exactement car il me venter que c'était une technologie samsung mais je vois samsung marquer nul par dans le lecteur et notice.

donc je vous fait voir direct l'annonce ya la photo du lecteur etc..:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5723930049

J'avait pas pu bien prendre connaissance des truc qu'il fallait faire ou pas faire car la notice est en chinois

un jours j'ai u un probléme avec le lecteur quand j'ai voulu y accéder il ma demander de le formatter , je l'ai donc formatter mais en fat32.

et depuis le lecteur mp3 ne fonctionne plus quand je l'allume il me met welcome puis ce blok sur un rectangle.et il faut que je rapuis 2 fois sur la touche pour qu'il s'éteigne.

J'ai pu voir qu'il aurait fallu que je le format en fat16 mais sous win xp je ne trouve pas le fat16 ni sur l'un des programme fourni sur un cd avec le lecteur

J'ai trouver ce site:
http://www.digitalsound.fr/

j'ai downloader les 4 truc que l'on peut downloader sur ce site le telbook sert a entrez des adresse telephonique dans le carnet d'adresse du lecteur,le lrceditor4 sert a inséré des parole dans les mp3 et le driver_dsld_win9x je c'est pas a quoi il sert j'ai essayer de mettre les fichier dans le lecteur et de le démarrer mais ca change rien.

voila si vous pouvez m'aider a le refaire fonctionner ca srai cool car j'ai pas les moyen dans racheter un autre en ce moment et ca m'éxaspére un peu car le lecteur est neuf fou.gif

Ah oui sinon sur le site digital sound ya une notice pour le meme lecteur que moi:
http://www.digitalsound.fr/pdf/Manuel_lecteur_MP3_stick.pdf

merci d'avance pour laide que vous allez m'apporter
Antoine
Salut

en fat16? Euh...FAT16, c'était sur Windows95 par exemple. Qu'il recommande de le formater ainsi, c'est étrange.

Tu as l'adresse du fabricant, tu devrais leur envoyer un ptit email pour leur raconter des déboires. Je suis sûr qu'ils seront plus à meme de corriger ton problème.

frown.gif
victor
juste pour savoir : comment choisir le format de formatage sous W98 ??
Cyrille
fais une recherche sur le forum il faut surement formater en fat16 effectivement

scritchouille
et sous XP la FAT16 est appelée FAT tout simplement (comme pour les disquettes)

en fait la FAT16 est utilisée pour tout les lecteurs inférieurs à 2Go.... la FAT 32 au dessus clindoeil.gif
Antoine
C'est pas FAT12 pour les disquettes? fou.gif

Et puis d'abord, c'est quoi une disquette? Ca existe plus non? Ils en vendent encore?
scritchouille
dans le monde PC la technologie de nos grands parents reste compatible avec la notre bigyellow.gif c pas comme chez MAC ici blbl.gif

PS: oui je sais c de la pure provoque.... mais c t si facile honte.gif tu m'excuses Tigrou hein bisou.gif

PS2: oui t'as ptet raison tiens... c ptet bien seulement les CDs et les vieux DD<2Go qui sont en FAT16 fou.gif

PS3 : euh.... non .... les CD c du CD-FS langue.gif
Cyrille
c'est relativement faux mais pas completement scritch clindoeil.gif en fait certains lecteurs utilisent leur propre systeme de partitionnement (oui je sais que toi tu sais langue.gif )

bref fat 16 par defaut pour les lecteurs ... mais c'est jamais trés bonne chose d'avoir à faire ca ...

les disquettes fat16 il me semble, à verifier pour les 5 1/4

voila voila
Marco Polo
QUOTE (Inara >> @ 01/12/04 - 23:31)
Bonjours je viens de découvrir ce forum en cherchant de l'aide , je connaisser pas generation mp3 ,franchement j'orai du acheter mon lecteur chez vous car a ce que je vois ya du service aprés vente de qualité ici comparer a mon vendeur.

GMP3 n'est pas un site de vente, juste un site d'entraide et d'information pour le mp3 et les baladeurs clindoeil.gif

sinon rien à ajouter, reformate en FAT, j'ai eu le même problème clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.