Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : batterie Ipod 4G 20Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
lolhaak
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué que mon Ipod se déchargeait alors qu'il est éteint.
En effet malgrè qu'il soit rechargé au maximum, au bout de 2 à 3 jours sans l'utiliser, le niveau de la batterie a baissé.

Est ce normale ?

Merci de vos réponses

Laurent
vichnou57070
je pense que c'est normal
comme tt appareil si tu laisse la batteire ou les piles dans un objet elles vont se décharger clindoeil.gif
lolhaak
merci vichnou,

j'ai rechargé à bloc mon pod il y a 5 jours et sans l'utiliser il a perdu 1/4 de sa batterie.

ce que je voulais dire c'est que je trouve que la batterie se décharge très rapidement

as tu ce même phénomène

merci à toi

Laurent
Antoine
Salut

laisse moi deviner...tu le laisses sur le dock? Ou avec un cable branché à l'ipod?

clindoeil.gif
lolhaak
Salut,

il n'est pas branché

merci

Laurent
Antoine
Bah...peut etre un mauvais fonctionnement ou une batterie défectueuse.

Mon G3 se décharge un peu aussi quand il n'est pas utilisé. Comme tout autre appareil électrique.
Maintenant, il y a un phénomène qui touche aux ipods restant branchés sur leur dock ou avec un cable attenant. D'où ma question.
Mais ce n'est pas ton cas.

Ouala...
vichnou57070
QUOTE (lolhaak @ 01/12/04 - 20:41)
merci vichnou,

j'ai rechargé à bloc mon pod il y a 5 jours et sans l'utiliser il a perdu 1/4 de sa batterie.

ce que je voulais dire c'est que je trouve que la batterie se décharge très rapidement

as tu ce même phénomène

merci à toi

Laurent

oui il se décharge aussi mais je sais dans quelle mesure clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.