Bonsoir à tous,
J'ai remarqué que mon Ipod se déchargeait alors qu'il est éteint.
En effet malgrè qu'il soit rechargé au maximum, au bout de 2 à 3 jours sans l'utiliser, le niveau de la batterie a baissé.
Est ce normale ?
Merci de vos réponses
Laurent
vichnou57070
30/11/04 - 21:24
je pense que c'est normal
comme tt appareil si tu laisse la batteire ou les piles dans un objet elles vont se décharger
merci vichnou,
j'ai rechargé à bloc mon pod il y a 5 jours et sans l'utiliser il a perdu 1/4 de sa batterie.
ce que je voulais dire c'est que je trouve que la batterie se décharge très rapidement
as tu ce même phénomène
merci à toi
Laurent
Salut
laisse moi deviner...tu le laisses sur le dock? Ou avec un cable branché à l'ipod?
Salut,
il n'est pas branché
merci
Laurent
Bah...peut etre un mauvais fonctionnement ou une batterie défectueuse.
Mon G3 se décharge un peu aussi quand il n'est pas utilisé. Comme tout autre appareil électrique.
Maintenant, il y a un phénomène qui touche aux ipods restant branchés sur leur dock ou avec un cable attenant. D'où ma question.
Mais ce n'est pas ton cas.
Ouala...
vichnou57070
02/12/04 - 11:49
| QUOTE (lolhaak @ 01/12/04 - 20:41) |
merci vichnou,
j'ai rechargé à bloc mon pod il y a 5 jours et sans l'utiliser il a perdu 1/4 de sa batterie.
ce que je voulais dire c'est que je trouve que la batterie se décharge très rapidement
as tu ce même phénomène
merci à toi
Laurent |
oui il se décharge aussi mais je sais dans quelle mesure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.