Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un bon convertisseur Ogg -> CD
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
SupaPictave
Salut!

voila, je recherche un bon convertisseur pour graver mes Ogg en format CD normal.
avant j'utilisais MP3cdmaker et iTunes, puis je suis passé au Ogg avec Hotzic CD burner, mais probleme, il n'est pas gapless, et un cd ca passe assez mal avec 2s de blanc entre chaques morceau frown.gif

vous connaissez un bon convertisseur qui pourrait m'epargner le passage Ogg->WAV->CD, gapless, leger (si possible dedié, pas envie de m'encombrer en plus d'un lecteur/ripper/machine-a-café), gratuit, rapide?

mici!

++
diablo
Peut etre Jet Audio Sourire.gif
ludox
Tu peux graver les ogg directement à partir de nero, comme avec les mp3. clindoeil.gif
Il te faut peut-être le bon plugin aussi: http://neroplugins.cd-rw.org/ .
Enfin, si tu utilises pas nero.. gne.gif
Maxxx
+1 avec Nero, la version express n'est pas une usine à gaz, grave sans problème et avec les plugin audio "ki vont bien", je grave du OGG/MP3/MPC --> CD sans blanc, y'a juste une coche à faire avant de graver, qui dit mieux ? bigyellow.gif

Un seul bémol : il arrive que par défaut il coche l'option de "normalisation" qui n'est pas un replaingain appliqué aux morceaux mais une normalisation barbare et dénaturatrice colere.gif , donc gare aux options : gapless Yes, normalize No ! blbl.gif
SupaPictave
ah oué, je croyais pas que nero serait ouvert au Ogg.

*installe le plugin en vitesse* ^^

sinon jetaudio pas mal, beau lecteur, et gravure plutot rapide. mais le gapless me satisfait pas vraiment. oui, je sais, je suis ch*ant bigyellow.gif

je m'en vais essayer nero de suite!

merci!

EDIT : je confirme, y'a bon Nero!!! il est super rapide, et le gapless est quasi parfait avec du Ogg (changement de piste un tout petit peu perceptible a pas du tout perceptible), j'ai pas encore essayé avec du MP3. bref, niquel, j'ai trouvé ma muse, je peux renvoyer en enfer tous les autres prog que j'ai installé (j'm'en vais fataliser iTunes a coup de .454 Casull diable.gif )!

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.