Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur DIVX
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Matériel divX
Pages : 1, 2
Cyrille
langue.gif

j'adore me faire désirer !

Donc lecteur DVD kiss Dp-500

point negatifs :
-> ne lis pas les divx encodés en son wma/divxaudio
-> a du mal sur les divx 3.11
-> ne lis pas les divx encodés en ogg
-> raccroche parfois sur la lecture via RJ-45 (parfois)

points forts :
-> prise rj-45 et capable : de se connecter au net, de se connecter aux radios winamp, de lire un flux audio (du son) ou video (des films) en streamming sur un pc ...
-> posséde de nombreuses sorties son et video
-> qualité video et son correcte (pas de vrais bon desentrelacement pour faire de la videoprojection donc oblige d'avoir un videoproj bien musclé ou un machin)
-> installation easy easy Sourire.gif
-> possibilité de lui mettre un disque dur dans le ventre

je sais que la dp-1000 à subit un bon lifting (plus pitite plus belle) et qu'elle à un processeur plus puissant mais pas de dd integré ... un modéle existe avec prise réseau

la dp508 à un dd d'origine et une prise reseau et trés grosse mais marche comme la dp-500

ps : ma platine à prés d'un an et il s'agit donc d'un ancien modéle des améliorations ont surement ete faites depuis !

sweetfaint
C'est qu'il a l'ai sympa ce lecteur !

Je probleme est que je me perd dans les types de sortie et d'entrée...
A force, je ne sait meme plus quel est l'interet et la différenceentre une entrée et une sortie.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon probleme de Disque dur externe a brancher dessus.
Apres réflexion, le concept du RJ 45 est interessant, mais oblige a avoir le Pc allumé.Il me faudrait vraiement un lecteur divX avec un port USB a moins de 200 euros frown.gif

Les soldes, approchent on va essayer de faire de bonnes affaires !! bravo.gif
sweetfaint
MAJ :

Je viens de trouver ce petit bijoux sur le net qui pourrait bien arranger les choses.

Il s'agit d'un HDD externe équipé d'une sortie pour connecter a TV,magnéto,DVD et bien sur pc.

Le probleme est qu'il ne fait "que 40Gb"

Si quelqu'un connait le systeme, qu'il vienne me conseiller car là vraiement ca me semble etre la meilleure alternative.

Lecteur DivX "bas de gamme" + HDD externe

Lien : HDD EXTERNE
sweetfaint
J'ai trouvé un autre produit qui semble etre une bete en terme de performances.

Il s'agit d'un DVico TviX

Si quelqu'un connait, qu'il hésite pas a envoyer ses commentaires car là je pense avoir trouvé un super produit. (déclinée en plusieures version de capacités diférentes de 40 a 400 Gb)

Lien : exemple : DVico TivX 160 Gb
cool
shifty.gif fetes.gif lol.gif jap.gif amour2.gif sltcool Grrrr.gif frown.gif
1030

en résumé le DVICO TIVX : sympa mais bruyant

regardes la, quelqu'un en parle bigyellow.gif

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=37065

ArnaudN
Sans hesitation, le packard bell dvd/divx 300, avec la possibiliter de mettre a jour les divx
ArnaudN
dont voici la photo (mon cadeau de noel amour2.gif ) user posted image
patoche
J'ai ce lecteur IISonic 2316 depuis l'an dernier et j'en suis très content car avant j'avais l'un des premiers Tokai 715

user posted image

seul défaults, ne lit pas les noms longs et télécommande indispensable pour se balader dans les sous rep...sinon rien à dire, qualité en tout, lit tout (sauf OGG) très bien sans freeze avec une super image dans un total silence et c'est tout ce que je demande a ce prix la il n'y a pas moins cher, ah oui le flasher pour avoir le son en Wma, me demande même si je ne vais pas m'en racheter un autre pour avoir des pièces détachées car au prix ou il est, si ça continue ils vont le donner bigyellow.gif jap.gif
En connectique c'est la totale, rien ne manque, péritel, Svhs, Cinh, Spdif, et même VGA. langue.gif
Max
j'ai une platine PHILIPS DVD720SA
elle marche à merveille
toutes les connections sont dispos (péritel, composite, yuv ...)
thePat
pour info j'ai essayé sur mon hometech 967DX une mise à jour du firmware référencée SF967-3E-1227 qui marche pour tous les clones Siltex 967, Atacom 967v1, Peekton 6003, Hometech 967 etc...

On trouve cette mise à jour notamment sur le forum yahoo: http://groups.yahoo.com/group/BBK_967
Les sous-titres accentués fonctionnent ainsi que la lecture des pistes sons ogg vorbis, l'affichage des noms de fichiers permet des titres plus longs, etc...
Ca me fait un nouveau lecteur tout 9!

Une autre version du firmware:
http://www.peekton.com/download/firmwares/...k6003271204.zip
avec laquelle les sous-titres fonctionnent aussi (g pas essayé les ogg vorbis)

et une autre sur ce forum:
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=2794 [...] 0b5bbf0a623e8c1034d6

bonjour chez vous
ArnaudN
On ne trouve pas beaucoup de lecteurs dvd divx avec lesquels on est capacble de mttre à jour le decodeur divx. Le mien (packard Bell DVD DivX300) le fait amour2.gif
Antoine
C'est ridicule...

Tous les lecteurs divx ont la possibilité d'être mis à jour!
Comment on fait quand un nouveau codec sort? On jette la platine à la poubelle et on en rachète une?

rolle_yes.gif
niaf
moi j'ai un H&B DX-3220 depuis moins d'1 an et apparemment si je veux profiter de la mise à jour, il faut que je leur renvoie l'appareil. N'importe quoi ça !

De toute façon, il vient de tomber en panne, il ne voit plus les DVD (originaux !!); même après nettoyage.
Antoine
Il faut que tu leur envoies un chèque avec non?
clindoeil.gif
niaf
ça je ne crois pas. Ils mettaient sur le site de le renvoyer ou de l'amener à leur "usine".
Quand je leur ai écri pour avoir des infos, je n'ai jamais eu de réponse.....
Nicholas
Le mien n'est pas mettable à jour (un JVC XVN316), mais d'un autre côté, j'm'en cogne, c'était loin d'être un critère.
ArnaudN
Arnaudn
On ne trouve pas beaucoup de lecteurs dvd divx avec lesquels on est capaable de mettre à jour le decodeur divx. Le mien (packard Bell DVD DivX300) le fait

Tigrou
C'est ridicule...

Tous les lecteurs divx ont la possibilité d'être mis à jour!
Comment on fait quand un nouveau codec sort? On jette la platine à la poubelle et on en rachète une?
===> fou.gif fou.gif fou.gif

Le mien n'est pas mettable à jour (un JVC XVN316), mais d'un autre côté, j'm'en cogne, c'était loin d'être un critère.

moi j'ai un H&B DX-3220 depuis moins d'1 an et apparemment si je veux profiter de la mise à jour, il faut que je leur renvoie l'appareil. N'importe quoi ça !

De toute façon, il vient de tomber en panne, il ne voit plus les DVD (originaux !!); même après nettoyage.

Il faut croire qu'il y a des exceptions (beaucoup alors) quoi.gif
rolle_yes.gif
hdd060lover
Moi j'ai un TOSHIBA Lecteur DVD/DivX SD245 est il n'est pas mettable a jour.
Il y en a tres tres peu que l'on peut mettre a jour. Tu racontes vraiement n'importe quoi Tigrou.
Renseigne toi un peu avant
Tiens, un lien pour toi ICI fais en bon usage fou.gif
psykocrusher
QUOTE(hdd060lover @ 05/05/05 - 16:47)
Moi j'ai un TOSHIBA Lecteur DVD/DivX SD245 est il n'est pas mettable a jour.
Il y en a tres tres peu que l'on peut mettre a jour. Tu racontes vraiement n'importe quoi Tigrou.
Renseigne toi un peu avant
Tiens, un lien pour toi ICI fais en bon usage  fou.gif
[right][snapback]219299[/snapback][/right]

Archi faux, 90% des lecteurs DVD/Divx peuvent être mis à jour, j'ai sous les yeux l'article de l'ordinateur individuel où une 15aine de platines sont testés (Pioneer, H&B, Sigmatek, Philips...) et hormis la JVC et la LG (sous réserve, il est mis info indisponible) TOUTES peuvent être mises à jour!
ArnaudN
Petit scan ?
psykocrusher
Hum, je suis pas sur que les modos vont bien être d'accord...

Mais j'ai vu sur Divxtest.com que sur 102 platines testées pas moins de 85 peuvent être mises à jour sans compter les 13 dont l'information n'est pas donnée et qui pourraient donc éventuellement être mise à jour...
hdd060lover puisque tu as l'air si soucieux du bon usage de google et bien je t'en épargne l'utilisation et te conseil d'aller voir directement sur le lien cité plus haut pour vérifier par toi-même.
niaf
oui je suis aussi du même avis, une majorité des platines actuelles peuvent être mise à jour à partir d'un téléchargement sur le net Sourire.gif
ArnaudN
Mon lecteur dvd a un score de 78, 16 %, contre 89,68 % pour le meilleur
Mets un lien direct vers l'article
ok, pour cela, on va faire un sondage; je vais faire un topic intitulé "possibilité de maj du codec pour un lecteur dvd idvx", et demanderais le nom du lecteur
Antoine
Il faut croire qu'il y a des exceptions (beaucoup alors)

Jusqu'à présent, deux...

Alors Arnaud et Hdd60lover (deux inconditionnels du HDD60 de Philips, LE lecteur mp3 rolle_yes.gif ), je vous conseille de bien faire attention à vos remarques. Vraiment bien attention!

Merci à psyko et niaf pour le rétablissement vers le droit chemin.

niaf
pour le mien (celui qui semble mort ^^), d'après ce que j'ai compris, on pouvait le mettre à jour par le net mais pas mal de gens ont eu des problèmes. Du coup ils ont proposé de le faire eux meme gratuitement.
psykocrusher
A noter que dans la plupart des cas la mise à jour se fait au moyen d'un cd sur lequel est gravé une image iso disponible sur le site du constructeur.
ArnaudN
Psycho, peux tu mettre le lien direct cette fois (le site je m'en moque un peu), vers cet article ?
pour le mien (celui qui semble mort ^^), d'après ce que j'ai compris, on pouvait le mettre à jour par le net mais pas mal de gens ont eu des problèmes. Du coup ils ont proposé de le faire eux meme gratuitement.

Contradiction non ? , reflexion.gif
niaf
eh eh, non en fait c'est que je me suis mal exprimé et ça faisait suite à mon message + haut. désolé.

Ce que je voulais dire c'est que les mises à jours étaient à la base sur le site de H&B. Comme pas mal de personnes ont eu des problèmes, H&B a enlevé la mise à jour en ligne et a proposé l'envoie du lecteur DVD dans leurs ateliers pour que ça soient des techniciens qui s'en chargent.

(c'est mieux ? ^^)
musicos
Hé hé ... diable.gif
Nous assistons là à un complot des PhilipsLover qui tentent de déstabiliser les PhilipsHatred bigyellow.gif

dehors.gif
Antoine
C'est bon, ils ne sont que deux et sont en plus de mauvaise foi. Parce que meme si Niaf s'est mal exprimé, son lecteur est quand meme upgradable...

On aura vite fait de les manger... rolle_yes.gif

Pour le lien, y a pas d'article, suffit de cliquer sur les lecteurs pour voir afficher la page de résultats.
ArnaudN
Je reconnais qu'il y en a de plus en plus dont le codec peut etre mis a jour, mais TOUS les lecteurs n'ont pas cette option. Mais il faut reconnaitre quand meme que la plupart des lecteurs dvd divx que l'on trouve sur le marché*(*je parle evidemment des lecteur bon marchés, genre ceux à 40 euros) n'ont pas la possibilite de maj du codec.
Antoine
Faut arrêter de jouer sur les mots...
90% des lecteurs peuvet être mis à jour, allez, pour te faire plaisir comme ça tu pourras dormir ce soir.

rolle_yes.gif
Greg
Moi je vais être hors sujet pour une fois...

Mais comment se fait il que nos deux amis ArnaudN et hdd060lover ont exactement la même ip ??? colere.gif

reflexion.gif
Antoine
Ooooohhhhhh

C'est bien vu ça!

Ca expliquerait bien des choses... depite.gif
musicos
QUOTE(bigouz)
Mais comment se fait il que nos deux amis ArnaudN et hdd060lover ont exactement la même ip ???
bigyellow.gif bigyellow.gif Et s'il n'en reste qu'un, je serais ceux-là !! lol.gif
Nicholas
D'un autre côté, c'était plutôt évident : 2 amateurs (plus ou moins) éclairés de ce magnifique objet qu'est le HDD Philips relevait plus du miracle que de la raison bigyellow.gif
psykocrusher
QUOTE(Nicholas @ 09/05/05 - 10:35)
D'un autre côté, c'était plutôt évident : 2 amateurs (plus ou moins) éclairés de ce magnifique objet qu'est le HDD Philips relevait plus du miracle que de la raison  bigyellow.gif
[right][snapback]221659[/snapback][/right]

mais ça rassure quand même... l'épidémie est moins étendue que prévu... moqueur.gif

[/MODE OFF TOPIC IS:: /OFF]
Nicholas
QUOTE(musicos @ 08/05/05 - 23:27)
bigyellow.gif  bigyellow.gif Et s'il n'en reste qu'un, je serais ceux-là !!  lol.gif
[right][snapback]221637[/snapback][/right]

Mouahaha... Victor Hugo revisité par un schyzophrène ? bigyellow.gif
Sharingan
QUOTE(Vincenzo @ 12/12/04 - 20:41)
+1 pour le H&B 3220 !  clindoeil.gif

Je la possède et j'en suis très content ! Ultra fin, le tiroir du cd est un peu fragile mais comme pour tout il faut y faire gaffe ! De plus son prix n'est pas très élevé alors je conseille vivement cette platine DivX !

Pour plus d'info : voir ici
Son prix est de 70 € environ.
[right][snapback]174023[/snapback][/right]

Dans quel magasin le trouve t on stp reflexion.gif
sweetfaint
A priori, il n'est plus trop dispo à la vente :
--> magasins
Ao
QUOTE(sweetfaint @ 28/07/05 - 02:29)
A priori, il n'est plus trop dispo à la vente :
--> magasins
[right][snapback]247218[/snapback][/right]

Il a été remplacé par son digne successeur, le H&B 3255.
Toujours aussi bien (j'en ai un).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.