kyoshiro
20/11/04 - 12:56
Voila, c'est juste pour savoir votre vie !

Moi je suis lyceen STT
ben moa suis lycéen en 1ere S
killy-jcdus
20/11/04 - 13:05
lycéen en term S. Mais le sujet a deja été abordé
Lycéen en première S ..... (et c'est pas drole tous les jours..

)
liondavidof
20/11/04 - 15:20
lycéen en première s et c'est drôle tous les jours
sweetfaint
20/11/04 - 15:27
lycéen en T éco & sociale et c'est pas facile tous les jours non plus !
@liondavidof : tu trouves la 1ère S facile toi?
premiere S
la prof de math dit qu avec 9.8 de moyenne de classe on est une bonne classe
faudra que je dis ça a mes parents...
liondavidof
20/11/04 - 15:55
| QUOTE (zed2004 @ 20/11/04 - 16:44) |
@liondavidof : tu trouves la 1ère S facile toi? |
Sérieux ça va
Mmm Lycéen en TermS... spé physique chimie bien sur... et... c'est pas marrant en fait... j'aurais cru ca plus drole...
edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ?
moi lycéen en mpsi et c'est plus ou moins drole! mais bon c'est quand même mieux que le lycée!
Lycéen en 1ere S, avec un prof de maths super severe mais encore plus cool, un prof d'anglais qui a fait auto-dérision en spécialité, une sosie de Patricia Kaas comme prof de SVT...
Bref les cours sont cool
Malarkey
20/11/04 - 17:51
| QUOTE (Xaramor @ 20/11/04 - 16:58) |
Mmm Lycéen en TermS... spé physique chimie bien sur... et... c'est pas marrant en fait... j'aurais cru ca plus drole... 
edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ? |
Oui, c'est vrai, c'est assez etrange
Moi, lycéen en Première S.
Il y a que des premières ici
BTS Hygiène Propreté Environnement 2e année pour moi ....
topic deja crée...une tite recherche et ca devrait aller
liondavidof
20/11/04 - 18:41
| QUOTE (Xaramor @ 20/11/04 - 16:58) |
edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ? |
Bah j'ai retapé plein de fois

Non, je déc, j'avais mis ça rapidement mais je te rassure je suis de décembre 88
Malarkey
20/11/04 - 18:48
Tu peux le corriger
liondavidof
20/11/04 - 18:53
Si ça te fait plaisir
Malarkey
20/11/04 - 18:55
Ca évite de donner de mauvaises idées sur les âges
Je disais ça comme ça, moi je sais que tu as 16 ans.
Ah ok... ca me rassure...

Mais en fait... je suis dans les plus grands alors ici ( a un an pres... )!
killy-jcdus
20/11/04 - 19:24
eh les premières S, vous plaignez pas trop, c'est encore pas trop dur la première. En tout cas j'ai bien remarqué le passage en term (même si je n'ai pas de spécialité cause : je suis en SI ) Franchement la première, c'est une bonne année, et surtout, surtout, Y A PAS DE PHILO !!!
liondavidof
20/11/04 - 20:06
et pas de bac, euh si pardon le français:
Hihi le bac francais... j'ai révisé l'oral beaucoup beaucoup tout ca pour tomber sue Candide... bref, killy a raison... la 1ere c'est coolllllllll !! LA terminale moins... beaucoup moins... on est obligé de travailler !
deagle67
20/11/04 - 21:43
BTS Informatique de gestion 1ère année
faites des études d'info : on joue à des jeux flash sur le net en cours de dév et on se fait des lans de Blobby Volley en cours d'architecture logicielle
encore un 1S...
Bah moi ca va pas trop mal. Il faut dire que l'année dernière, j'en ai vraiment ch*é... Profs plutôt sympas, surtout celui de maths

!
ben moi c'est cette anneé que j'en chi
ben suis en S et jai 6 en maths 10 en svt et physique, tandis qu'en francais jai 11 histoir 15, espagnol anglai 11.5 ya quand meme un ptit probleme
Hihihi... t'inquiete pas c'est entierement normal

... enfin dans mon lycée on est a peu pres tous comme ca... ( enfin je parle du 6 en maths et 10 en phyique et bio... )
merci pour ton encouragement ca me soulage
c'est quand meme trop balez
Bah en fait moi je pige tout en cours, mais j'ai un blocage pendant les DS... surtout en maths... je suis pas le seul a etre dans ce cas... mais je peux te dire que c'est TRES enervant... surtout quand on a beaucoup révisé... pour se taper 5 a un DS coeff 3...
a la suis daccord avec toi tarive en DS ayant reviser jusqua 1 heure du mat , et pouf plus rein c'est magique
killy-jcdus
21/11/04 - 09:51
ca s'appelle la magie des maths
c'est clair qu'on est beaucoup a etre en S et a lutter en math et en physique. C'est bizarre pour des scientifiques ou alors c'est qu'ils en demandent un peu trop !!
Hé, do't worry, moi j'ai eu 3 et 4 maths à mes controles
ah les ptit jeunes, j'ai été en 1ere S aux alentours d'il y a 4 ans et j'en suis pas mort
(mais je ne connaissais pas encore gmp3)
| QUOTE (diablo @ 21/11/04 - 10:05) |
Hé, do't worry, moi j'ai eu 3 et 4 maths à mes controles |
ta fai for la diablo
| QUOTE (Halikan @ 21/11/04 - 09:06) |
| (mais je ne connaissais pas encore gmp3) |
C'est clair que le forum ça bouf vraiment vraiment beaucoup de mon temps...

Sinon ben moi je me débrouille pas mal dans les matières scientifiques mais la ou c'est la mer** c'est dans les autres matières!!

(8 en français, en anglais, en espagnol, 10 en HG....)
Oups, 3 et 4 à mes controles de maths

Ouais ouais je sais
Au fait les 1ère S, vous voulez faire quoi après le bac?
Pour ma part j'espère pouvoir faire de l'ingénierie.......
moa en fait je ne sai pas tro, ca dependera de mes notes , soi dans l'informatique ou l'agro-alimentaire en fait j'en sai tro rien
| QUOTE (aguidos @ 20/11/04 - 19:13) |
| topic deja crée...une tite recherche et ca devrait aller |
Moi aussi, j'aimerais bien faire de l'ingénierie ...
Pour ma part je tourne auour de 12 de moyenne en maths 10 en physique 13 en SVT 17 en Esp ...
Terminale Ssi avec Spé maths
liondavidof
21/11/04 - 17:47
17 de moyenne générale
| QUOTE (aguidos @ 21/11/04 - 11:10) |
| QUOTE (aguidos @ 20/11/04 - 19:13) | | topic deja crée...une tite recherche et ca devrait aller |
|
Mais on est tous très bien nous dans ce topic, et pis faut en recréer de temps en temps sinon après quand ya 140 pages à lire c ch***
psykocrusher
21/11/04 - 18:01
Terminale ES Spé SES... franchement c'est la ballade... sauf en philo...
| QUOTE (M@ck @ 21/11/04 - 18:55) |
| QUOTE (aguidos @ 21/11/04 - 11:10) | | QUOTE (aguidos @ 20/11/04 - 19:13) | | topic deja crée...une tite recherche et ca devrait aller |
|
Mais on est tous très bien nous dans ce topic, et pis faut en recréer de temps en temps sinon après quand ya 140 pages à lire c ch*** |
Voila pourquoi ce forum devient soulant et pourquoi les vieux quittent au bout d'un moment, ya trop de lycéen/collègien qui polluent.
Résultat, 4 topics pour la meme chose, avec des HS de partout.
Stupide et decevant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.