kyoshiro
20/11/04 - 12:56
Voila, c'est juste pour savoir votre vie !

Moi je suis lyceen STT
ben moa suis lycéen en 1ere S
killy-jcdus
20/11/04 - 13:05
lycéen en term S. Mais le sujet a deja été abordé
Lycéen en première S ..... (et c'est pas drole tous les jours..

)
liondavidof
20/11/04 - 15:20
lycéen en première s et c'est drôle tous les jours
sweetfaint
20/11/04 - 15:27
lycéen en T éco & sociale et c'est pas facile tous les jours non plus !
@liondavidof : tu trouves la 1ère S facile toi?
premiere S
la prof de math dit qu avec 9.8 de moyenne de classe on est une bonne classe
faudra que je dis ça a mes parents...
liondavidof
20/11/04 - 15:55
| QUOTE (zed2004 @ 20/11/04 - 16:44) |
@liondavidof : tu trouves la 1ère S facile toi? |
Sérieux ça va
Mmm Lycéen en TermS... spé physique chimie bien sur... et... c'est pas marrant en fait... j'aurais cru ca plus drole...
edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ?
moi lycéen en mpsi et c'est plus ou moins drole! mais bon c'est quand même mieux que le lycée!
Lycéen en 1ere S, avec un prof de maths super severe mais encore plus cool, un prof d'anglais qui a fait auto-dérision en spécialité, une sosie de Patricia Kaas comme prof de SVT...
Bref les cours sont cool
Malarkey
20/11/04 - 17:51
| QUOTE (Xaramor @ 20/11/04 - 16:58) |
Mmm Lycéen en TermS... spé physique chimie bien sur... et... c'est pas marrant en fait... j'aurais cru ca plus drole... 
edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ? |
Oui, c'est vrai, c'est assez etrange
Moi, lycéen en Première S.
Il y a que des premières ici
BTS Hygiène Propreté Environnement 2e année pour moi ....
topic deja crée...une tite recherche et ca devrait aller
liondavidof
20/11/04 - 18:41
| QUOTE (Xaramor @ 20/11/04 - 16:58) |
edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ? |
Bah j'ai retapé plein de fois