Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que faites vous dans la vie ???
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
kyoshiro
Voila, c'est juste pour savoir votre vie ! blbl.gif
Moi je suis lyceen STT
systus
ben moa suis lycéen en 1ere S bigyellow.gif
killy-jcdus
lycéen en term S. Mais le sujet a deja été abordé clindoeil.gif
zed2004
Lycéen en première S ..... (et c'est pas drole tous les jours.. colere.gif )
liondavidof
lycéen en première s et c'est drôle tous les jours lol.gif
sweetfaint
lycéen en T éco & sociale et c'est pas facile tous les jours non plus !
zed2004
@liondavidof : tu trouves la 1ère S facile toi? frown.gif
iceman
premiere S

la prof de math dit qu avec 9.8 de moyenne de classe on est une bonne classe colere.gif

faudra que je dis ça a mes parents...
liondavidof
QUOTE (zed2004 @ 20/11/04 - 16:44)
@liondavidof : tu trouves la 1ère S facile toi? frown.gif

Sérieux ça va jap.gif
Xaramor
Mmm Lycéen en TermS... spé physique chimie bien sur... et... c'est pas marrant en fait... j'aurais cru ca plus drole... bigyellow.gif

edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ? bigyellow.gif
M@ck
moi lycéen en mpsi et c'est plus ou moins drole! mais bon c'est quand même mieux que le lycée!
diablo
Lycéen en 1ere S, avec un prof de maths super severe mais encore plus cool, un prof d'anglais qui a fait auto-dérision en spécialité, une sosie de Patricia Kaas comme prof de SVT...
Bref les cours sont cool Sourire.gif
Malarkey
QUOTE (Xaramor @ 20/11/04 - 16:58)
Mmm Lycéen en TermS... spé physique chimie bien sur... et... c'est pas marrant en fait... j'aurais cru ca plus drole... bigyellow.gif

edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ? bigyellow.gif

Oui, c'est vrai, c'est assez etrange gne.gif

Moi, lycéen en Première S. bigyellow.gif
chavez
Il y a que des premières ici bigyellow.gif
BTS Hygiène Propreté Environnement 2e année pour moi ....
aguidos