Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que faites vous dans la vie ???
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
kyoshiro
Voila, c'est juste pour savoir votre vie ! blbl.gif
Moi je suis lyceen STT
systus
ben moa suis lycéen en 1ere S bigyellow.gif
killy-jcdus
lycéen en term S. Mais le sujet a deja été abordé clindoeil.gif
zed2004
Lycéen en première S ..... (et c'est pas drole tous les jours.. colere.gif )
liondavidof
lycéen en première s et c'est drôle tous les jours lol.gif
sweetfaint
lycéen en T éco & sociale et c'est pas facile tous les jours non plus !
zed2004
@liondavidof : tu trouves la 1ère S facile toi? frown.gif
iceman
premiere S

la prof de math dit qu avec 9.8 de moyenne de classe on est une bonne classe colere.gif

faudra que je dis ça a mes parents...
liondavidof
QUOTE (zed2004 @ 20/11/04 - 16:44)
@liondavidof : tu trouves la 1ère S facile toi? frown.gif

Sérieux ça va jap.gif
Xaramor
Mmm Lycéen en TermS... spé physique chimie bien sur... et... c'est pas marrant en fait... j'aurais cru ca plus drole... bigyellow.gif

edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ? bigyellow.gif
M@ck
moi lycéen en mpsi et c'est plus ou moins drole! mais bon c'est quand même mieux que le lycée!
diablo
Lycéen en 1ere S, avec un prof de maths super severe mais encore plus cool, un prof d'anglais qui a fait auto-dérision en spécialité, une sosie de Patricia Kaas comme prof de SVT...
Bref les cours sont cool Sourire.gif
Malarkey
QUOTE (Xaramor @ 20/11/04 - 16:58)
Mmm Lycéen en TermS... spé physique chimie bien sur... et... c'est pas marrant en fait... j'aurais cru ca plus drole... bigyellow.gif

edit : liondavidof... y a marqué que t'es né en 74 dans ton profil... ca veut dire quoi ? bigyellow.gif

Oui, c'est vrai, c'est assez etrange gne.gif

Moi, lycéen en Première S. bigyellow.gif
chavez
Il y a que des premières ici bigyellow.gif
BTS Hygiène Propreté Environnement 2e année pour moi ....
aguidos
topic deja crée...une tite recherche et ca devrait aller
liondavidof
QUOTE (Xaramor @ 20/11/04 - 16:58)

Bah j'ai retapé plein de fois lol.gif Non, je déc, j'avais mis ça rapidement mais je te rassure je suis de décembre 88 clindoeil.gif
Malarkey
Tu peux le corriger jap.gif
liondavidof
Si ça te fait plaisir jap.gif
Malarkey
Ca évite de donner de mauvaises idées sur les âges bigyellow.gif

Je disais ça comme ça, moi je sais que tu as 16 ans. lol.gif
Xaramor
Ah ok... ca me rassure... langue.gif
Mais en fait... je suis dans les plus grands alors ici ( a un an pres... )! bigyellow.gif
killy-jcdus
eh les premières S, vous plaignez pas trop, c'est encore pas trop dur la première. En tout cas j'ai bien remarqué le passage en term (même si je n'ai pas de spécialité cause : je suis en SI ) Franchement la première, c'est une bonne année, et surtout, surtout, Y A PAS DE PHILO !!!
liondavidof
et pas de bac, euh si pardon le français: mdr.gif
Xaramor
Hihi le bac francais... j'ai révisé l'oral beaucoup beaucoup tout ca pour tomber sue Candide... bref, killy a raison... la 1ere c'est coolllllllll !! LA terminale moins... beaucoup moins... on est obligé de travailler ! bigyellow.gif
deagle67
BTS Informatique de gestion 1ère année
faites des études d'info : on joue à des jeux flash sur le net en cours de dév et on se fait des lans de Blobby Volley en cours d'architecture logicielle bigyellow.gif
victor
encore un 1S...
Bah moi ca va pas trop mal. Il faut dire que l'année dernière, j'en ai vraiment ch*é... Profs plutôt sympas, surtout celui de maths Sourire.gif !
systus
ben moi c'est cette anneé que j'en chi colere.gif
victor
En quoi ?
systus
ben suis en S et jai 6 en maths 10 en svt et physique, tandis qu'en francais jai 11 histoir 15, espagnol anglai 11.5 ya quand meme un ptit probleme fou.gif
Xaramor
Hihihi... t'inquiete pas c'est entierement normal bigyellow.gif ... enfin dans mon lycée on est a peu pres tous comme ca... ( enfin je parle du 6 en maths et 10 en phyique et bio... )
systus
merci pour ton encouragement ca me soulage lol.gif
c'est quand meme trop balez
Xaramor
Bah en fait moi je pige tout en cours, mais j'ai un blocage pendant les DS... surtout en maths... je suis pas le seul a etre dans ce cas... mais je peux te dire que c'est TRES enervant... surtout quand on a beaucoup révisé... pour se taper 5 a un DS coeff 3...
systus
a la suis daccord avec toi tarive en DS ayant reviser jusqua 1 heure du mat , et pouf plus rein c'est magique
killy-jcdus
ca s'appelle la magie des maths lol.gif

c'est clair qu'on est beaucoup a etre en S et a lutter en math et en physique. C'est bizarre pour des scientifiques ou alors c'est qu'ils en demandent un peu trop !!
diablo
Hé, do't worry, moi j'ai eu 3 et 4 maths à mes controles bigyellow.gif
Halikan
ah les ptit jeunes, j'ai été en 1ere S aux alentours d'il y a 4 ans et j'en suis pas mort blbl.gif
(mais je ne connaissais pas encore gmp3)
systus
QUOTE (diablo @ 21/11/04 - 10:05)
Hé, do't worry, moi j'ai eu 3 et 4 maths à mes controles bigyellow.gif

ta fai for la diablo bravo.gif
zed2004
QUOTE (Halikan @ 21/11/04 - 09:06)
(mais je ne connaissais pas encore gmp3)

C'est clair que le forum ça bouf vraiment vraiment beaucoup de mon temps... lol.gif
Sinon ben moi je me débrouille pas mal dans les matières scientifiques mais la ou c'est la mer** c'est dans les autres matières!! bigyellow.gif (8 en français, en anglais, en espagnol, 10 en HG....)
diablo
Oups, 3 et 4 à mes controles de maths bigyellow.gif
Ouais ouais je sais yeah.gif
zed2004
Au fait les 1ère S, vous voulez faire quoi après le bac?
Pour ma part j'espère pouvoir faire de l'ingénierie.......
systus
moa en fait je ne sai pas tro, ca dependera de mes notes , soi dans l'informatique ou l'agro-alimentaire en fait j'en sai tro rien
aguidos
QUOTE (aguidos @ 20/11/04 - 19:13)

Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

bigyellow.gif

Merci de faire le bnécessaire
victor
Moi aussi, j'aimerais bien faire de l'ingénierie ...
Pour ma part je tourne auour de 12 de moyenne en maths 10 en physique 13 en SVT 17 en Esp ...
lol.gif
Titoune
Terminale Ssi avec Spé maths clindoeil.gif
liondavidof
17 de moyenne générale siffle.gif
M@ck
QUOTE (aguidos @ 21/11/04 - 11:10)

bigyellow.gif

Mais on est tous très bien nous dans ce topic, et pis faut en recréer de temps en temps sinon après quand ya 140 pages à lire c ch*** bigyellow.gif
psykocrusher
Terminale ES Spé SES... franchement c'est la ballade... sauf en philo... rolle_yes.gif
aguidos
QUOTE (M@ck @ 21/11/04 - 18:55)
QUOTE (aguidos @ 21/11/04 - 11:10)

bigyellow.gif

Mais on est tous très bien nous dans ce topic, et pis faut en recréer de temps en temps sinon après quand ya 140 pages à lire c ch*** bigyellow.gif

Voila pourquoi ce forum devient soulant et pourquoi les vieux quittent au bout d'un moment, ya trop de lycéen/collègien qui polluent.
Résultat, 4 topics pour la meme chose, avec des HS de partout.

Stupide et decevant. colere.gif
Cyrille
http://www.generationmp3.com/forum/index.p...hl=votre+metier

à vous de jouer ...

ayé trouvé Sourire.gif

http://www.generationmp3.com/forum/index.p...=6655&hl=metier

moi je dis merci au modif sur la dg c'est ca qui a du faire foirer le lien ... peut etre lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.