Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THOMSON LYRA PDP 2222 + SD CARD 256
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
milonida
Bonjour à tous,

J'ai un très gros problème Grrrr.gif je possède un thomson lyra PDP 2222 (32MO) de mémoire interne. Je viens d'acheter une SD card de 256 MO pour mettre dedans et voilà mes problèmes :

1- sur l'écran de tranfert des musiques, il est indiqué que ma carte fait au total 241 MO.

2-Ensuite quand je veut la reformater elle ne fait plus que 153 MO de libre sur 241 (après formatage, j'ai essayé plusieur fois rien n'y fait)

3-Lorsque je transfert des chanssons une sur deux n'est pas bonne, et lorsque je déconnecte le baladeur pour écouter il plante des la pistes 2, même lorsque je le ralume.

Que dois-je faire pour que tout rentre dans l'ordre??????????

Je précise que ma mémoire interne de 32MO fonctionne très bien, je suis sur win2000.

Aidez moi please!!!!!!!

Merci d'avance
M@ck
Pour les 241Mo c'est tout à fait normal ça fait ça avec toutes les mémoires c'est une histoire de divisions pas 1024 et non 1000 parcontre pour le reste je ne peux pas t'aider!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.