Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lisez tout; c'est à mourrir de rire
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
liondavidof
lisez là : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-192598-1.htm
mdr.gif mdr.gif
Basaltinou
A part le coup de la compatibilité, je vois vraiment pas ce qui est drole.
yann35
gne.gif mouais ... on doit pas avoir le meme humour ... gne.gif
lecamenber
Désolé, ce sujet n'existe pas

Retour à la page précédente

moi non plus je trouve pas ça drôle... bigyellow.gif
liondavidof
Mais? colere.gif Le lien marche plus rhaaa Grrrr.gif Bah en fait y'avait un gars qui vendait les écouteurs de son ipod pour 20 euros et il prétendait qu'ils étaient excellent, les meilleurs niveau bass et y'avait deux zigotos qui commencaient à le croire Sourire.gif

dommage mais si pas grave, et non, je suis pas fou clindoeil.gif
yann35
QUOTE (liondavidof @ 14/11/04 - 22:49)
Mais? colere.gif Le lien marche plus rhaaa Grrrr.gif Bah en fait y'avait un gars qui vendait les écouteurs de son ipod pour 20 euros et il prétendait qu'ils étaient excellent, les meilleurs niveau bass et y'avait deux zigotos qui commencaient à le croire Sourire.gif

dommage mais si pas grave, et non, je suis pas fou clindoeil.gif

il etait accessible au moment ou tu l'a poste , je l'ai vu ... mais de la a se tordre de rire ... gne.gif
liondavidof
je me tord pas de rire non plus ct juste une petite provoquation contre la communauté des ipodiens .
Mais pas grave, passons jap.gif
ArnaudN
Il me semble l'avoir deja vu cette image gne.gif
Max
je me tord pas de rire non plus ct juste une petite provoquation contre la communauté des ipodiens

bah t'auras du mal à provoquer les ipodiens, eux-mêmes crachent déjà sur les écouteurs apple ...
Antoine
Le lien n'étant plus valide, je ferme . jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.