Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Laposte
Forum GenerationMP3 > "La Musique Après le CD" > Juridique & Solutions > Procès et poursuites judiciaires
kyoshiro
Bonjour,

Voila, j'ai 2 questions qui me trotte dans la tete :
Par exemple, si on commande un produit chez un magasin d'info. et que celui ci nous l'nevoie par colissimo et qu'a la reception, on s'apercoit que le colis est vide .
Que se passe til pour se faire rembourser ?

Et la deuxieme est la meme mais pour lachat dun produit a un particulier ?
Cyrille
deja si c'est envoyé par une boutique les plus grandes d'entre elles (je crois que c'est ldlc qui le fait donc surement d'autres) font systematiquements un enregistrement de la finalisation de l'envoi ...

si ca arrive ils te reexpedient le colis la bonne fois du client est quasi toujours reconnue ...

je sais que laposte/ cdiscount/ la fnac (l'un des trois ou les trois) ont eu des ratés au niveau expedition avec moi ca c'est toujours bien passé (un colis jamais arrivé, un colis arrivé à sarguemmines (alsace) alors que j'habite à troyes) à chaque fois reexpedition ... sans soucis je vous dit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.