Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Domino Day : C'est parti !!!
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
Basaltinou
Record ce coup ci : 3,8 millions de dominos ce coup ci !!!
lecamenber
QUOTE (diablo @ 12/11/04 - 21:01)
Record ce coup ci : 3,8 millions de dominos ce coup ci !!!

et ce coup ci?

clindoeil.gif
zed2004
Je vois pas vraiment l'intéret de ce genre de mainfestation ..... rolle_yes.gif
Mais bon .....
Basaltinou
Bah là il doivent dépasser les 4 millions pour bien bien asseoir leur suprématie...
lecamenber
QUOTE (zed2004 @ 12/11/04 - 21:20)
Je vois pas vraiment l'intéret de ce genre de mainfestation ..... rolle_yes.gif
Mais bon .....

A faire de l'audience....
Basaltinou
Je trouve que c'est une belle experience humaine, et puis c'est joli à regarder Sourire.gif
Pipo
Je trouve ça super beau (enfin pas pendant tout une soirée! hein! Enfin, à la Télé, ça donne pas grand chose, mais en vrai, ça doit pas être mal!

Par contre, le côté que j'aime moins c'est que ça fait une big pub mondial pour le célèbre fabricant qui propose de faire la même chose (les boites sont plus petite rassurez-vous) à la maison.
Ha! Le jour ou on reverra une émission de prime sans mercatique......(vous pouvez décidez de la suite de la phrase!)
killy-jcdus
Je vois pas vraiment l'intéret de ce genre de mainfestation .....

le meme interet que a peu près tout. Quel interet as-tu à écouter de la musique par exemple ?? aucun a part ton propre plaisir personnel. Eh ben pour ces gens qui y ont passé du temps, c'est pareil !! clindoeil.gif

en plus c'est vrai que c'est joli, meme si le début me plait quand meme un peu moins que les deux dernières fois
Basaltinou
Ce qui m'a fait marrer, c'est le foirage au bout de 20 secondes, ça a bien failli etre un record de 100 dominos bigyellow.gif
Titoune
On peut en trouver des vidéos sur le net? parce que je n'ai jamais regardé ce que ca donnait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.